Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmentation des prix chez Vestax en 2009: Info ou rumeur?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 556 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Augmentation des prix chez Vestax en 2009: Info ou rumeur?
Bonjour à tous! :clin:

Dernièrement, dans un magasin de sono de ma région, un vendeur m'apprend ceci:
- chez Vestax, ils vont augmenter les prix de leurs produits, car ils en ont vendu beaucoup. Ceci a été décidé par la maison mère, et les revendeurs auront obligation de respecter cette augmentation.

En avez vous entendu parler? Cette augmentation toucherait aussi bien les tables de mixages que les contrôleurs vci,et leurs autres produits?
Est ce une pratique courante pour un constructeur d'augmenter ses prix alors qu'ils ont du amortir leurs frais?
Le vendeur m'a donné l'exemple de la pmc 280: vendue en 2008 à 499 euros, elle passerait à presque 600 euros!

Vous en pensez quoi?
Je vous pose cette question non seulement par curiosité, mais aussi pour voir si on ne nous mentirait pas.

Merci à tous, amicalement,
A+
2
Je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas,leurs ventes vont baisser :oo:
Deja que vestax est vachement cher je trouves :|

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
:P: ouais,c'est clair,qu'ils augmentent,nous on iras voir ailleurs,moi je voulais une pmc 280,si elle augmente,ben dommage pour eux

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Bonsoir à tous! :clin:

Merci Nojaro1300 et jmarc1200 pour vos réponses.
Je suis sérieusement en train de me demander si ce vendeur ne m'a pas raconté des bêtises, ou si c'est vrai; ce serait illogique qu'une compagnie augmente ses prix alors que ces contrôleurs et tables fonctionnent bien.

Si Vestax France pourrait nous en dire un peu plus, ce serait sympa!
Amis forumeurs, d'après vous, rumeur infondée ou vérité?
Car si c'était le cas, les clients: :(((

Et encore merci du temps que vous passez pour répondre à mon questionnement! :?:

Bonne soirée à tous! :clin:
5
C'est possible, roland augmente ces prix.
6
Technique classique de vendeur pour que tu achètes NOW ! :lol:
7
Bonsoir à tous, et merci spark 2 :clin: !

J'ai travaillé pendant un an dans un magasin qui vendait du multimédia( hifi, vidéo, télé), et je n'ai jamais utilisé cette technique, il faudrait que j'essaye un jour en vendant des tables de mixage booosssttt! :mdr:

Non, sérieusement, j'ai la nette impression que le vendeur, excusez moi l'expression, me prenait pour un c.....

Si un forumeur connaissant bien les prix des produits Vestax depuis le début de l'année pourrait m'éclairer, ce serait sympa!

Merci à tous pour vos réponses, a+
8
Je confirme la nette augmentation de certain produit Vestax et ceci principalement par rapport au fluctuation monétaire du Yen et du Dollar (enfin la c'est le Yen -> Japon), au final vci 300, 100, vcm 600, VCM 002, 004 Fxu et Xlu, PM 580 et quelques autres produits augmente de 10 à 15%, par contre la PMC 280 reste à 549e TTC PPC.

Pour infos l'augmentation sera le cas de beaucoup de marques, crest, crown, tout ce qui vient de chine a ou va augmenter.

Si vous voulez d'autres infos !