Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2009 à 13:54:41Mixer audiophony xs4 ou djfx8 II ?
Salut à tous ! Je souhaiterais debuté dans le domaine mais j'hésite pour le mixer qui accompagnera mes deux denon dns 1000..
Disons que pour mon budget, un distributeur me propose un mixer XS-4 à 4 voies de chez audiophony, et le djfx8 II. N'en ayant aucune connaissance, je fais appels à vous et à vos réponses avisées
J'ai cherché sur le net et dans les forums mais peu de sujet parlent de ces consoles.. est-ce qu'elles valent le coup ? ou dois-je investir plus ?
merci d'avance
Tu penses vraiment que ces consoles ne valent pas le coup ?
même la petite djfx8 II ?
Parce que je n'ai pas besoin du "must", disons juste d'un petit matos qui tient la route
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/04/2009 à 21:00:18
c'est un petit matos,qui tiens pas vraiment la route,tu veux mettre combien dans la table et combien de voies as-tu besoin?