Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix d'occasion pour 200-250 euros

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 401 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Table de mix d'occasion pour 200-250 euros
Ayant fait l'erreur d'acheter une vmx-200 pour débuter, je suis à la recherche d'une table d'occasion entre 3 et 5 voies, avec effets corrects (pas d'effets type djx 700), et un bon son. Que me conseillez-vous pour 200-250 euros ?

J'avais déjà quelques pistes :
=> DDM 4000
=> Gemini CS-O2 (mais un peu cher, même en occaz)
=> Smac pro 40 (mais sans effets)
=> reloop rmx 40

Merci !!! :D:
2
A part la Smac-pro 40, rien dans ta liste.
En occasion, l'ecler Nuo2 peut très bien faire l'affaire.
Tout le reste, c'est du gadget.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Finalement, j'hésite entre 3 autres matos (eh oui, après m'être baladé dans les forums...) :

DJM 500 d'occasion
DJM 400 d'occasion
Xone 22 neuve

Le seul pblm avec la DJM 400, c'est que je ne peux pas brancher mon kaoss pad (à par en sortie de table).

Alors, que choisir ?

merci :bravo:
4
Yop, j'en remets une couche... VMC 004 XLU ?
5
6
Merci a tous les deux, cependant...

Que donne la korg dans la durée ? Je possède un kaossilator et un kaoss pad, donc je sais que le kaoss c'est du solide, mais au niveau des potards (faders notamment) est-ce que ca tient dans le temps ? :oo:


Sinon, j'ai entendu dire sur les forums que ecler faisait des economies sur les potards de ces derniers produits (Nuo 2 justement)... Est-ce vrai ?
:(

@+
7

Citation : Xone 22 neuve


Sans hésiter :bravo:
En deuxième choix, la vestax VMC 004 XLU

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Merci pour ton avis scott.

Mais si je prends la xone 22, ne penses-tu pas que je serai vraiment trop limité avec 2 voies ? Perso je mixe sur platines vinyles (enfin, je ne me dis pas DJ pour autant, disons que je me perfectionne :clin: )et je pensais rajouter mon kaossilator pour améliorer les transitions, voir aussi une platine CD (mais pour plus tard).

@+
9
La rumeur sur les potards d'Ecler, je ne sais pas. Le mieux serait alors de prendre la Nuo2.0 pour avoir cette fameuse troisième voie.
Mais ça n'est pas forcément l'idéal du fait des caractéristiques de la 3 ème voie.
Tu mixes quel style??

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

10
Je mixe majoritairement de l'electro/house, tout en sachant que je commence à me mettre au scratch sur du hip hop américain, mais pas de façon intensive.