Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec une reloop rmx 30 BPM

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 728 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème avec une reloop rmx 30 BPM
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec ma table de mixage Reloop RMX-30 BPM.
Je l'ai acheté il y a assez longtemps (à peu près 4ans), et jusque là, je n'ai pas eu de problèmes.
Suite à mon déménagement, j'ai rebranché la table avec mes platines vynils, et surprise!!, le CH2 en phono, ne fonctionne pas. J'essaie avec l'entrée line de brancher mon ipod, ça marche niquel.
Face à ce constat, je me suis mis à la recherche d'un faux contact dans le port, en démontant la table. Une quinzaine de vis plus tard, j'enleve l'arrière de la table, mais rien n'a l'air en mauvais état ou déconnecté. Tant pis, j'utiliserais la CH1, même si c'est galère.
Je remonte tout bien, je ne force pas, et 15 autres vis plus tard, elle est remontée. Mais 2e surprise quand je l'allume, tous mes voyants restent allumés, et les potentiomètres sont allumés à moitié et descendent complètement au bout de 5mn. Impossible d'avoir du son quoique je branche.

Je vous écris pour savoir si d'une part, quelqu'un avait déjà eu ce problème, et si d'autre part quelqu'un avait une solution. Je l'ai redémontée pour voir si une soudure s'était pétée ou si y avait un autre soucis, mais je n'ai rien constaté d'anormal.
Ma garantie est bien dépassée, et je n'ose pas l'envoyer en réparation par peur du prix.
Donc si elle était morte, je me verrais contraint d'en racheter une du même accabit. Je fais essentiellement du scratch (je débute depuis 4 ans lol), et j'ai vu une PS 626 pro pas trop chère près de chez moi. Est-ce un bon modèle pour scratcher? Je ne veux mettre trop d'argent dedans (max 100€).

Merci de vos réponses !