Sujet SYNQ AUDIO SMX-3, votre avis !?

• 0 follower
Sujet de la discussion SYNQ AUDIO SMX-3, votre avis !?
Salut à tous,

alors voilà ma question est toute simple, je compte dans un avenir proche changer de table et celle-ci m'intéresse car elle a pas mal d'option vraiment terrible, mais ne connaissant pas vraiment la marque voir même pas du tous, je voudrais donc savoir déjà si quelqu'un d'entre vous la pocède, et ensuite ce que vaux cette marque puis spécifiquement cette console.

En voici sa photo et son descriptif complet trouvé sur le net :

Caractéristiques techniques :

- 2 entrées (2mic + 7line + 3phono) sur 6 canaux (5curseurs + 1micDJ)
- Sélecteur d’entrée matriciel spécial pour un maximum de flexibilité: changez toutes les entrées en une seconde!
- 2 sorties Master : Master1 symétrique avec réglage de niveau de sortie (XLR + cinchCA), Master2 (cinchCA)
- Réglage Gain et tonalité à 3-bandes comprenant la fonction kill -30dB sur tous les canaux
- Indicateurs de niveau LED avec mémoire des pointes sur tous les canaux + Master
- Curseurs VCA de haute qualité avec correcteur de courbe sur tous les canaux
- Cross Fader avec sélection aisée du canal A/B contrôlé par VCA avec réglage de courbe (douce ou coupure nette) facilement remplaçable par l’utilisateur
- Sampler MP3 (échantillonneur) très complet : Fonctionne avec des cartes SDHC™ ( possibilité d’enregistrement de plusieurs heures de musique), Max. 99 banques de mémoire de 5 échantillons chaque par carte SDHC™!, Enregistrement stéréo des échantillons sous format MP3 (192kbps), Réglage individuel de tempo pour chaque échantillon, Réglage de vitesse général avec verrouillage de la tonalité (master tempo/pitch lock), Polyphonie: 2 échantillons peuvent être lus en même temps, Boucles sans fin avec édition des points de départ et de fin, entrées/sorties Sampler assignables à n’importe quel canal
- Compteurs de tempo entièrement automatiques
- Cross fader start control pour les lecteurs CD compatibles
- 2 Effets de mixage cross fader synchronisés
- 8 Effets digitaux synchronisés comprenant des presets d’effets adaptables par le DJ: Echo, Auto Pan, Flanger, Filtre Manuel, Filtre Auto, Reverb, Trans, Pitch Shifter
- Effet send return Stéréo qui permet de connecter un processeur d’effets externe.
- Fonction talk-over du micro DJ réglable
- Sortie casque à haute puissance avec possibilité de mixage “cue/pgm”
- Mise à jour du Progiciel de gestion par les cartes SDHC™.
- Dimensions: 320 x 370 x 109mm
- Poids : 6.8kg

Je ne connais pas ce modele mais Synq est une bonne marque.
Elle coute combien cette table?

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

Salut, moi je possede la smx-2, je n'est rien a lui reprocher pour l'instant, la boites d'effet n'est pas 100% intuitive mais quelque effet sont terrible telle le flanger, echo et l'auto pan!
Bref les potard sont de qualité, les eq de bonne facture, les faders son agreable mais un peut souple a mon gout!
L'ensemble des boutons font un peu plastique je trouve quand même!
elle possède une bonne peche en sortie, les entrées matricielle sont intéressante ainsi que les 5 voix disponibles! le sampler sur carte sd est plus que moyen par contre!
Sinon je travail sur une djm700 dans un bar, la solidé et robustesse sont semblable, mais la pionner a un toucher plus intuitif et des potard ainsi que faders & cross de meilleur facture (certe pas le même prix au depart)!
Bref la synq reste une table agreable et fiable pour le prix !
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
Hey,
Je possède aussi une SMX-2 et je dois sire que elle est pas mal juste le souffle qu'elle produit apar ça... Sinon je trouvais le rapport qualité prix plus que parfait, maintenant, je connais pas celui de la SMX-3. Il faut aussi savoir que Synq n'est jamais que le "haut de gamme" de JB Systeme.
Moi je ne suis pas embeter avec le soufle mise a part avec les platine vynile, sur les 400 , gain fader et master a fond, j'entend une mouche voler , par contre ce que j'ai pas citer plus haut, c'est que même avec el potard de niveau d'effet, quand on enclence la section effet ( avec le bouton FX ) y a une sorte de claquement, on entend bien que ca s'enclenche, c'est particulierement desagréable, faut faire atention!
MAis oui comme je disais, c'est un très bon rapport qualité prix, du moin pour les smx2 ( payer neuve 525e )
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e