Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djm 800 + cable coaxial

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 261 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Djm 800 + cable coaxial
Bonsoir j'ai une question concernant le câblage en numérique sur la DJM 800

voir schéma : SCHEMA DJM 800

Il me faut seulement deux câbles coaxial(représenter sur le schéma en pointillés) ? si je suis le schéma c'est bien sa ? les câbles RCA livrés avec les CDJ non pas besoin d'être coaxial ? je peux laisser les originaux livrés avec mes CDJ ? ou faut t-ils tout simplement virés les cables RCA et branchés les deux CDJ avec un câble chacune coaxial ? je me perd la aider moi :D
2
Salut

Tu as le choix en les câbles coaxiales (numérique, 1 seul cable) ou les câbles rca (analogique, 2 cables, fiche rouge et blanc).

Tu choisis l'un ou l'autre.

Oublies pas les 4 commutateurs (analogique ou numérique) à l'arrière de ta DJM-800 à commuter en fonction de si tu utilises les rca ou les coaxiales.

PS: Un câble rca classique peut-être utiliser comme un câble coaxiale.
Tu peux utiliser ceux d'origine.
3
Okay super ;) merci je test cela une fois chez moi ;) thanksssss
4
Je confirme, pour une courte distance, tu peux utiliser tes paires de RCA, la partie gauche ou droite, "a ta guise" !
5
Hello! :clin: y a t-il une différence de son entre les cables rca et le cable coax numérique? :clin: (dj willy)
6
Salut, je pense que la différence de son, se fera en fonction de la longueur et de la qualité du câble.
7
:P: oui,un coaxial sert surtout pour une grande longueur,comme il est blindes,il y a moins de perte,les rca rouge et blanc,tu peux les utiliser comme cites plus haut,sur une courte distance

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
:clin: Ok sa confirme ce que je pensais!Merci a vous!