Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pioneer djm 3000 ou synq SMX 3 ou autre

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mixage pioneer djm 3000 ou synq SMX 3 ou autre
Bonjour a tous
Je fais de la discomobile depuis 1 ans et je poccéde une table de mixage que j'ai acheté pour commancé(gemini mm01). Maintenant je recherche une table de mix dans un budget de 500 a 600€, et rackable en 19 pouce de préférence.
que me conseiller vous? pour la djm 3000 sa seré une doccaz sinon j'ai une préférence pour le neuf.
merci d'avance

2
Je viens de découvrir la xone S2 de chez A&H. J'aurai voulu savoir ce que vous en pensez pour de la DM. je pence augmenté un peu mon budget.
Quelqu'un pourai il me renseigné ?

3
:P: franchement si t'as les moyens en neuf,prends la allen&heat,je ne connais pas cette table,mais je connais bien la reputation d'allen & heat
la synq est un tres bon rapport qualite prix,mais rien a voir avec la xone s2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Je croi que je vais me laisser tenté. mais je vais encore attendre un peu pour avoir le budget néccessaire. merci a toi jmarc1200. quelqu'un aurais t'il des conseil. ou si quelqu'un a testé la S2 et la DJM 3000.
merci

5
Un pote à la DJM 3000 donc je l'ai souvent utilisé. Disons que c'est DJM 600 en 19", donc rien ne change vraiment entre ces deux tables.
Bon courage pour ton choix.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
+1 pour la A&H S2. Au niveau sonorité Allen&Heath c'est le top pour moi.
7
Merci pour vos réponses aussi rapide.

8
Je vous remercie de vos conseil que j'ai d'ailleur suivi puisque je me suis commandé la xone S2.
Livraison prévu aujourd'hui ou lundi en théorie. Je vous donne des news.

9
Avec un peu de retard j'ai pu recevoir ma xone S2. Elle a l'air vraiment sympa.
J'ai regardé sur le site de A&H et je n'ai pas trouver de notice en français. Est ce que quelqu'un en aurai une?
merci