Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixette scratch: DXM pro ou AEM 100i w

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mixette scratch: DXM pro ou AEM 100i w
Salut tout le monde!

Pour faire cour et na pas trop rentrer dans le détail, ma mixette viens de me lacher (le CF en fait) et j'ai l'intention de prendre cette tuile comme un signe du destin pour me faire un petit plaisir et taper dans une gamme un peu supérieur!!! :lol:

Le sujet du message parle de lui même, je me tate entre la Audio innovate AEM 100i W ou la Numark DXM PRO!!
Aucun problème pour trouver des infos sur la DXM (a priori robuste, fiable, simple, et qui a fait ses preuves... bref bon rapport qualité prix)
En ce qui concerne la AEM 100I w c'est une autre paire de manche! j'ai exploiré tout ce merveilleux support qu'est Audiofanzine avant de solliciter l'avis de la communauté (Normal, question de respect!) :oops:
En fait les infos s'arrêtent au cross fader type PRO X FADE alors que maintenant Audio innovate est passé a l'INNOFADER, une merveille de technologie si je m'en tiens à ce que j'ai pu lire!
Mais voila vous le savez tous on ne peut pas se fier à 100% à ce que l'on lit sur internet, tout au contraire! de plus elle dispose d'une section effet qui me semble intérressante, mais quand est il réellement? sont ils texto les mêmes que sur l'ancienne version (AEM 100)!

Enfin, (après j'arrête de vous ennuyer) le cross fader est réglable!!
Facile à régler ou pas?

Ma question est donc simple: DXM pro ou AEM 100i w???
D'avance merci à tous,
Que la music soit avec vous!!


Octavio Records
www.myspace.com/octaviorecords
2
Cela date de novembre 2006 pour L' AEM 100i en anglais.

https://www.skratchworx.com/reviews/aem-100i.php

Mais sur ce même site il y a d'autre table en teste, presque toute.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
Salut,

Merci pour ce lien,c'est un peu domage que se soit en anglais, mais finalement sa me donnera l'occasion de le perfectionner!!

Pour info si d'autres sont confronté au même dilemme que moi le site sckatchworx note les mixettes:

Pour la DXM PRO: 84%
Pour la AEM 100i: 89%