Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table de mixage

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix table de mixage
Salut à tous!
Voila comme le titre l'explique je vais bientôt m'acheter une autre table de mixage pour passer a du meilleure matos.
Je voudrais une table 2 voies avec effets, qui serait plus pour mixer de la house-electro, mais ne sait pas laquelle choisir :??: .
Je fais appel à vous pour m'aidé ! :!:
Mon budget est de 400 € max.
Que vaut la numark dxm06 ??
Merci de m'aidé car ce sont encore mes début. :D:
2
La dxm06 n'est plus fabricée,sa remplacente est la numark x6 (la meme mais avec une couleur différente).
Bonne table dans l'ensemble

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
Ou sinon tu as A&H XONE 22 pour 325 euro. Et là tu as du tres bon matos. Par contre comme effet tu as seulement les filtres PH et PB. Mais un mini kaosspad d'occas a 80 euro ça se trouve.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4
Merci pour ta réponse mais je cherche une table avec effets incorporé.
Savez-vous me dire si sur la numark x6 les effets sont synchronisé avec la musique et me dire si vous savez si c'est 6 ou 12 effets qu'elle dispose.
Pas moyen de trouvé une réponse claire sur le net :??:
5
12 effets mais utile je dirai seulement 3 ou 4.
Sinon si tu peut gonfler ton budget je dirai une Djm 400 ou PMC 280.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
:P: la dxm06 ou x6 a 12 effets,6 pour les phonos line,et 6 pour le mic/aux,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
La DJM 400 a quoi de plus que la numark X6 ??? :?:
8

Citation : La DJM 400 a quoi de plus que la numark X6 ???


Elle porte le nom "Pioneer"....

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

9
Les effets sont-ils synchronisés avec les BPM?
Désolé pour mes questions de newbie :lol:
mais j'aime bien connaître mon produit avant l'achat.
10
Je suis pas très pioneer même anti pipio. Mais bon, pioneer sont très répandu et au moin tu arrives dans une teuf, et tu es un peu bloqué avec leur système d'effet a 2 balles(pff meme pas de balayage manuelle c nul).

Et oui ils sont synchro avec le bpm.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.