Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2009 à 19:54:21Table 2 voies pour scratch + effets
Bonjour,
Je recherche une table de mix 2 voies avec crossfader permettant le scratch intensif (donc suffisamment souple et solide dans le temps), avec des effets intégrés.
Habituellement on trouve des tables avec des bons cross, mais sans effets, ou des tables avec effets plus orientées house/electro etc... donc avec un crossfader pas très orientés techniques de scratch...
Donc voilà si quelqu'un pouvait me conseiller un bon hybride des deux
Merci!
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/06/2009 à 19:58:58
Pionner djm 909 mais faut avoir le budget ou alors tu prends un Rane ttm56 avec une boite a effet(meilleure solution selon moi).
0
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
XORius
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/06/2009 à 20:26:37
Merci pour cette réponse express
Je vais regarder mais effectivement ça m'a l'air un peu au-dessus de mon budget...
Donc je reste ouvert aux propositions.
Merci!
0
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/06/2009 à 14:29:21
Stanton SA12 en occaz, bon cross et faders P&G (identiques) Eq linéaire et section effet (3 modules interchangables)
très bonne table!!