Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Mixage pour petit Budget - HELP!!!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table Mixage pour petit Budget - HELP!!!

Salut a tous,

Je souhaite acheter ma 1ere table de mix et je cherche qlq chose de simple, pour pouvoir travailler/enchainer sur une platince CD type Numark MP302 et avec mon pc.
=> Donc si possible 3 entrees.
Les effets ca m'interresse pas trop par contre le reglage des differents gains est important et la qualite du son aussi (si possible).
2eme contrainte et pas des moindre... mon budget est de #200E et il faudrait aussi que je puisse la mettre dans mon FlightCase Regi donc Rack 19"...

Avec tt ca je sais que je peux pas esperer avoir du bon matos, mais qui y a-t-il d'autre ou de moins pire:
Numark C2 ... C3
GEMINI MM-1000 ... 2000
Behringer VMX-1000
JCB NSAxxx ???
OU AUTRE?!

J'attends vos avis avec impatience et vos suggestions! Merci

2
à ce prix la, il ne faut pas que tu t'attendes à une bonne qualitée sonore! de tous les modèles que tu as cité et en fonction des contraintes, je pencherai plus sur les Numark. Berhinger... j'ai eu une vmx 100 et le c'est pas térible!

après je ne vois pas d'autre modèle qui rentre dans ton budget ou sinon, pour être sur d'une bonne qualitée de fabrication ( et peut être sonore ) celle si peut convenir, maos pour 299 euros!

https://www.sonovente.com/vestax-mdm-410-tables-de-mixage-d-j-p12576.htm

3
Salut fredooo38,

moi jepux te donner mon avis conernant la Berhinger VMX1000 que j'ai possedé ya un bon moment. c'était cool car elle etait dans mon rack 19", et pour mon début, cetait sympa, par contre les faders des pistes de sont pas du tout linéaires. tu auras la plus grande difference de son entre l'indice 8 et 10.. donc pas top top

par contre la Vestax que djbabtwo te propose à l'air pas mal du tout. en plus c'est une très bonne marque, donc pourquoi pas dépasser un peu le budget pour avoir une qualité superieure?

tiens nous au courant

a+
Rahmon +3
4
tres bonne proposition !!!
C'est clair elle me plait bien la vestax, je suis pret a mettre un peu plus pour du matos qui tienne la route...

Par contre sur le forum certains disent qu'elle fait des bruits (helicoptere, fete foraine...) ???
C'est koi cette histoire? ce sont les effets qui sont pourris (si c'est le cas pa grave) ou c'est un souffle ?!

En tt cas merci ;o)
5
oui, ne t'inquiète pas! c'est juste les effets, ils ne servent à rien, sauf si tu mix dans une garderie

regarde :

https://www.youtube.com/watch?v=ofmBC7ciKYk



essaye d'envoyer un MP aux possesseur de cette table pour avoir des avis précis! ( à yyougoz par exemple  )

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 15:55:50 ]

6
Salut, La table Alto S8, pas mal, mieux que Behringer. Je l'avais eu à 99€ chez Audiosolutions; Aucuns regrets. Avec plus de sous j'opterai pour une Soundcraft.....mais pour l'instant ça me va ...