Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème knob table Audio Innovate AEM100i

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème knob table Audio Innovate AEM100i
Bonjour à tous, je me suis acheté cette table de mixage qu'un ami m'a ramené en bagage à main des états unis. Malheureusement elle a pris un choc durant le voyage. Le Knob qui sert à régler la courbe du cross fader a été cogné je pense et du coup il a un disfonctionnement. En fait il règle bien la courbe, le cross fader marche nikel mais uniquement d'un seul côté du chanel 2 vers chanel 1. La courbe est réglable de fondu à cut mais uniquement dans ce sens.
Dans l'autre sens de chanel 1 vers chanel 2 le réglage de la courbe ne marche pas, il reste en fondu, je ne peux donc pas passé de ch1 à ch2 en cut.

Le problème doit certainement venir du knob car quand j'appuie assez fortement sur le potentiomètre cela fonctionne et dès que je le relache il ne fonctionne plus. On dirait que ça fait un faut contact.

Comme je ne suis pas très doué en éléctronique je l'ai apporté dans un electro shop où j'ai expliqué mon problème et la personne qui m'a reçu ma dit que comme la table n'est pas vendu en france il ne pourrait pas avoir les pièces de rechange et donc il ne pourrait certainement pas la réparer...

Je suis un peu désemparer, cette table est vraiment un bijoux mais je ne sais pas quoi faire. Le problème persiste et depuis peu mon cross se met à "crounché" en buté droite (de ch2 vers ch1 donc).

Voilà donc s'il y a des personnes qui s'y connaisse en electronique et qui pourrait m'aidé. Me dire si effectivement la pièce ne peu pas être acheter en france (mais dans ce cas où puis-je la trouver) et/ou si le composant défectueux ne peux pas être simplement réparé vu qu'il fonctionne quand j'appuie dessus.

J'attends vos réponses avec impatience en espérant qu'on puisse la réparer.

Merci 
Celui ki se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
2
 UP 
Celui ki se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
3
Non personne??? 
Celui ki se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
4
uuuuuuppppppp.....
Celui ki se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme