Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre aide pour choix d'une table mixage SNONO SVP

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Votre aide pour choix d'une table mixage SNONO SVP
Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
D'où l'ouverture de ce topic, qui j'en suis sûr, pourra servir à pas mal de personnes.

Je recherche une table de mixage qui ne soit pas du Kool Sound ou assimilé.

Que vaut Power Acoustic ? American Audio ? IMG Stage Line ? Audiophony ?
C'est fiable ? Ou c'est kif-kif Boost ?

Celles-ci ont l'air pas mal
> http://www.sono-net.fr/ficheproduit-sonorisation-eclairage-img-stageline-table-de-mixage-dj-mpx-204e-sw-2946.html
> http://www.sono-net.fr/ficheproduit-sonorisation-eclairage-audiophony-mixage-16-entrees-digital-live-5423.html

Sinon, vers quelles marques dois-je me diriger ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 20:20:46 ]

2
Perso, j'ai une IMG MPX206 (voir mon avis), mais je te déconseille à cause de la fiabilité qui laisse à désirer...en effet, le problèmes est qu'ils font appel en interne à de la connectique merdique entre les PCB de la table (un PCB distinct par piste, 1 pour chaque fader permettant un changement rapide de ceux-ci et 3PCB pour gérer master, crossfader...), la multitude de circuits imprimés (certainement standardisés pour pouvoir être intégrés à plusieurs modèles) fait qu'il y a beaucoup de nappes dedans (c'est beaucoup moins propre que mon ancienne ETP (qui a duré 10 ans et fonctionne toujours, juste les potars sont HS) dans laquelle on trouvait juste 3 PCB). Mis à part ce gros défaut, le son est bon, ça souffle pas trop et elle est très bien agancée (c'est la seule qui correspondait à mes exigences: 19", bon son avec niveau de sortie élevé (rien à voir avec une djx700 par exemple), potar micro linéaire, un led mètre par voie, plusieurs sorties Master, 4 voies distinctes pour mes 4lecteurs CD et un mic supplémentaire pour les gens en soirée).

Concernant Audiophony, là en revanche c'est fiable, mon revendeur tourne en location avec (ça voit un peu tout et n'importe quoi et encore aucune panne recensée), par contre, je connais pas assez pour juger de la qualité.

Les autres, je sais pas ce que ça vaut.

En entrées de gamme, sovent c'est Numark qui revient, c'est légèrement plus cher mais ça tiend et la qualité globale est bonne

Par contre, ton magasin est très cher...
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 10:53:15 ]

3
Merci pour tes infos DJ Ju (A part ça, c'est pas mon magasin, mais juste une adresse où je suis tombé en cherchant )

D'autres avis
4
il ne dit pas TON magasin mais plutot celui ou tu a regardé.

donc ça fait : le lien de ce magasin est très cher