Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La plus petite mixette possible !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 324 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La plus petite mixette possible !
Salut tout le monde !
Je cherche une mixette dj pour mixer avec mes platines  , 2 voies suffisent ... J'aimerais qu'elle soit le plus petite possible et surtout à piles ... est ce que ca existe ca ????
merci d'avance !!
Jack
2
Une table de mixage a PILES  ! A part Playskool je vois personne capable de faire ca !!
La plus petite qui vaille le coup c'est la Numark M2 elle a tou ce qui faut pour mixer correctement !!
Pour 70 € sur sonovente il me semble !!
3
A piles ???

Ben moi je connais pas. Et je vois pas pourquoi tu veux ça a piles... Tes platines elles fonctionnent aussi à piles ???

Bizarre ça...
4
LOL t'imagine en plein set, ou devant tes clients, POUF plus de piles ! mrgreen mrgreen mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
a pile ? faut voir chez fisher-price wink
6
Ouais ça existe. BST avait ça en magasin fut un temps. Par contre alimentée via un transfo.
A pile, c'est même pas la peine d'y penser, c'est 10 min de mix et hop tout le monde au lit.
Sur af, il y avait une news aussi qui présentait une mixette vraiment petite. Je ne me souviens plus du nom de la bête, mais fais une recherche. Pêt ben qu'elle était à pile celle-là.
En tout cas, elle nous avait fait bien rire. 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait.
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/bird-electron/dj5/news/a.play,n.5514.html
Les anciens mrgreen
A pile; petite, et tout et tout wink
 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Mdr !
Même pas de potard canal ni de crossfader

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9
Oui ! j'ai deja vu cette mixette mais en effet il n'y a pas de crossfader ca m'embete un peu ....
Enfait je me suis fait fabriquer des platines a piles (elle tiennent plus de 5h) , c'est pour pouvoir passer des disques en exterieur sans qu'il y ai forcément du jus ! (sur la plage , dans un parc , un jardin etc ...)
Merci ...
10
Et pour les amplis et enceintes, tout est sur batterie ?

Si il y en a pour eux, pourquoi il n'y aurait pas une poignée de W en plus pour une mixette ???