La plus petite mixette possible !
- 11 réponses
- 7 participants
- 2 396 vues
- 7 followers

jackcouli
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2009 à 14:39:00La plus petite mixette possible !
Salut tout le monde !
Je cherche une mixette dj pour mixer avec mes platines , 2 voies suffisent ... J'aimerais qu'elle soit le plus petite possible et surtout à piles ... est ce que ca existe ca ????
merci d'avance !!
Jack
Je cherche une mixette dj pour mixer avec mes platines , 2 voies suffisent ... J'aimerais qu'elle soit le plus petite possible et surtout à piles ... est ce que ca existe ca ????

merci d'avance !!
Jack

chocobo91
248

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 07/10/2009 à 16:51:08
Une table de mixage a PILES
! A part Playskool je vois personne capable de faire ca !!
La plus petite qui vaille le coup c'est la Numark M2 elle a tou ce qui faut pour mixer correctement !!
Pour 70 € sur sonovente il me semble !!

La plus petite qui vaille le coup c'est la Numark M2 elle a tou ce qui faut pour mixer correctement !!
Pour 70 € sur sonovente il me semble !!
0

Djtipi
1550

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 07/10/2009 à 16:52:44
A piles ???
Ben moi je connais pas. Et je vois pas pourquoi tu veux ça a piles... Tes platines elles fonctionnent aussi à piles ???
Bizarre ça...
Ben moi je connais pas. Et je vois pas pourquoi tu veux ça a piles... Tes platines elles fonctionnent aussi à piles ???
Bizarre ça...
0

william121
2954

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 07/10/2009 à 18:21:41
LOL t'imagine en plein set, ou devant tes clients, POUF plus de piles !

0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

chris m.berger
7263

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/10/2009 à 18:34:10
a pile ? faut voir chez fisher-price 

0

Scott Old Timber
2862

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/10/2009 à 19:30:30
Ouais ça existe. BST avait ça en magasin fut un temps. Par contre alimentée via un transfo.
A pile, c'est même pas la peine d'y penser, c'est 10 min de mix et hop tout le monde au lit.
Sur af, il y avait une news aussi qui présentait une mixette vraiment petite. Je ne me souviens plus du nom de la bête, mais fais une recherche. Pêt ben qu'elle était à pile celle-là.
En tout cas, elle nous avait fait bien rire.
A pile, c'est même pas la peine d'y penser, c'est 10 min de mix et hop tout le monde au lit.
Sur af, il y avait une news aussi qui présentait une mixette vraiment petite. Je ne me souviens plus du nom de la bête, mais fais une recherche. Pêt ben qu'elle était à pile celle-là.
En tout cas, elle nous avait fait bien rire.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Scott Old Timber
2862

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 07/10/2009 à 19:34:25
Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait.
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/bird-electron/dj5/news/a.play,n.5514.html
Les anciens
A pile; petite, et tout et tout
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/bird-electron/dj5/news/a.play,n.5514.html
Les anciens

A pile; petite, et tout et tout

0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

william121
2954

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 07/10/2009 à 20:09:58
Mdr !
Même pas de potard canal ni de crossfader

Même pas de potard canal ni de crossfader

0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

jackcouli
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 09/10/2009 à 17:06:18
Oui ! j'ai deja vu cette mixette mais en effet il n'y a pas de crossfader ca m'embete un peu ....
Enfait je me suis fait fabriquer des platines a piles (elle tiennent plus de 5h) , c'est pour pouvoir passer des disques en exterieur sans qu'il y ai forcément du jus ! (sur la plage , dans un parc , un jardin etc ...)
Merci ...
Enfait je me suis fait fabriquer des platines a piles (elle tiennent plus de 5h) , c'est pour pouvoir passer des disques en exterieur sans qu'il y ai forcément du jus ! (sur la plage , dans un parc , un jardin etc ...)
Merci ...
0

Tom
3793

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 09/10/2009 à 19:45:23
Et pour les amplis et enceintes, tout est sur batterie ?
Si il y en a pour eux, pourquoi il n'y aurait pas une poignée de W en plus pour une mixette ???
Si il y en a pour eux, pourquoi il n'y aurait pas une poignée de W en plus pour une mixette ???
0

jackcouli
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 21/10/2009 à 16:14:24
Parce que tout est alimenté indépendamment par piles ... donc il me faudrait une mixette à piles finalement ... ou une astuce ?
0

chocobo91
248

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 21/10/2009 à 16:50:37
Je sais pas ce que tu fais comme soirées mais je pense que te devrais te prevoir un budget pour la location d'un groupe electrogéne (si tu fais des soiré en plein milieu de la cambrousse) !
Si tout ta chaine son (sources ampli et enceintes) fonctionne via des piles (d'ailleurs je sais meme pas comment tu fais ) ca doit te couter tres tres cher en piles !!
Puis je vois pas ou est ton interet a tout faire fonctionner sur piles , je veux bien que tu m'explique ton "concept" stp !!
Si tout ta chaine son (sources ampli et enceintes) fonctionne via des piles (d'ailleurs je sais meme pas comment tu fais ) ca doit te couter tres tres cher en piles !!
Puis je vois pas ou est ton interet a tout faire fonctionner sur piles , je veux bien que tu m'explique ton "concept" stp !!
0
- < Liste des sujets
- Charte