Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2009 à 14:39:00La plus petite mixette possible !
Salut tout le monde ! Je cherche une mixette dj pour mixer avec mes platines , 2 voies suffisent ... J'aimerais qu'elle soit le plus petite possible et surtout à piles ... est ce que ca existe ca ???? merci d'avance !! Jack
Une table de mixage a PILES ! A part Playskool je vois personne capable de faire ca !! La plus petite qui vaille le coup c'est la Numark M2 elle a tou ce qui faut pour mixer correctement !! Pour 70 € sur sonovente il me semble !!
Ouais ça existe. BST avait ça en magasin fut un temps. Par contre alimentée via un transfo. A pile, c'est même pas la peine d'y penser, c'est 10 min de mix et hop tout le monde au lit. Sur af, il y avait une news aussi qui présentait une mixette vraiment petite. Je ne me souviens plus du nom de la bête, mais fais une recherche. Pêt ben qu'elle était à pile celle-là. En tout cas, elle nous avait fait bien rire.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/10/2009 à 20:09:58
Mdr ! Même pas de potard canal ni de crossfader
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
jackcouli
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/10/2009 à 17:06:18
Oui ! j'ai deja vu cette mixette mais en effet il n'y a pas de crossfader ca m'embete un peu .... Enfait je me suis fait fabriquer des platines a piles (elle tiennent plus de 5h) , c'est pour pouvoir passer des disques en exterieur sans qu'il y ai forcément du jus ! (sur la plage , dans un parc , un jardin etc ...) Merci ...
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 09/10/2009 à 19:45:23
Et pour les amplis et enceintes, tout est sur batterie ?
Si il y en a pour eux, pourquoi il n'y aurait pas une poignée de W en plus pour une mixette ???