Sujet de la discussionPosté le 07/10/2009 à 14:39:00La plus petite mixette possible !
Salut tout le monde ! Je cherche une mixette dj pour mixer avec mes platines , 2 voies suffisent ... J'aimerais qu'elle soit le plus petite possible et surtout à piles ... est ce que ca existe ca ???? merci d'avance !! Jack
Une table de mixage a PILES ! A part Playskool je vois personne capable de faire ca !! La plus petite qui vaille le coup c'est la Numark M2 elle a tou ce qui faut pour mixer correctement !! Pour 70 € sur sonovente il me semble !!
Ouais ça existe. BST avait ça en magasin fut un temps. Par contre alimentée via un transfo. A pile, c'est même pas la peine d'y penser, c'est 10 min de mix et hop tout le monde au lit. Sur af, il y avait une news aussi qui présentait une mixette vraiment petite. Je ne me souviens plus du nom de la bête, mais fais une recherche. Pêt ben qu'elle était à pile celle-là. En tout cas, elle nous avait fait bien rire.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
jackcouli
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 09/10/2009 à 17:06:18
Oui ! j'ai deja vu cette mixette mais en effet il n'y a pas de crossfader ca m'embete un peu .... Enfait je me suis fait fabriquer des platines a piles (elle tiennent plus de 5h) , c'est pour pouvoir passer des disques en exterieur sans qu'il y ai forcément du jus ! (sur la plage , dans un parc , un jardin etc ...) Merci ...