Sujet de la discussionPosté le 07/10/2009 à 21:08:00vestax vci-100 + phonic firefly 302 ?!
Bonjour,
J'ai récemment acheté un contrôleur usb vestax vci-100 .
Aucun problème de fonctionnement le produit est superbe vu son prix
Seulement voilà j'ai une carte son externe que j'avais déjà, une phonic firefly 302, et je n'arrive pas à configurer traktor 3 (livrer avec le controleur vestax) . J'aimerais avoir une préecoute, mais quand je vais dans les config du logiciel traktor, dans " output routing ", j'ai seulement " monitor " et " master " . Ensuite j'ai : 1- analog out 1 2- analog out 2 3-SPDIF 4-SPDIF
Seulement derrière ma carte son, la sortie SPDIF comporte 2 rca : un en " in " et l'autre en " out " .
Je ne peux malheureusement pas me brancher sur une autre sortie rca car traktor ne m'en propose aucune autre !
Enfin bref je suis assez désespéré, HELP ME !!
Voici un lien pour le descriptif de la carte son :
Salut Pour avoir le préecoute au casque il te faut une carte son avec deux sorties séparés et non en parallèle. Dans traktor tu vas faire sortir le monitor(casque) sur une sortie et le mix général sur une autre voilà.
Pour ta carte la sortie spdif est surement indépendante. Si tu veux attaquer un ampli derrière tu vas devoir convertir le signal en analogique.
Je te conseillerai de changer de carte pour une avec sortie casque séparé des autres. Une carte pas chère et concues pour les Dj's, mais à tord peu connue; Tc Electronic Konnect Live. Là t'aura du SON.