Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark 5000 FX ou ecler smac pro 30 ???

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 888 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark 5000 FX ou ecler smac pro 30 ???
 Bonjour a tous
   
  Avant de commencer, merci pour se site qui est carrement super ,niveau infos mise en page et facilité    de trouver se que l'on cherche ,donc merci a ceux qui se prennent la tete pour tout sa et bonne continuatiuon.   

  Je vous explique mon cas,j'ai une table Ecler Smac pro 30 depuis pas trop longtemps ,et la j'ai l'occasion d'avoir une Numark 5000 FX ,en faite j'aimerais savoir si sa vaut le coup ou pas de prendre la Num. J'aurais voulu avoir quelque avis avant .Voila j'ai fini ,en attendant vos reponses je vous remercie d'avance ,a bientot ..........lerusse..........  
2
salut je connais pas ta table ecler mais je conais tré bien la numark 5000fx j'en é u 2 dans le club ou je boss franchement c de la daube qualité du son médiocre les potard c pareille la table nous a laissé tombé plusieur fois en pleine soirée bien sur on avait une table de secour houff mé on passe bien pour des con a chaque foi que ca arrive un conseille si ta pas le budjet pour te payé une bonne table patiente mais n'achete surtout pas cel si voila!!!
si tu veut une bonne table prend plutot une rane ou une pioneer ou ecler selon ton utilisation tu a une large gamme de choix  
3
oui,en effet,il ne faut pas prendre la 5000fx de de chez numark,lis les posts sur cette table,tu vas vite comprendre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Bonjour fuis la 5000 fx lol. C'est un truc playskool cette table.

En table: Allen Heath, Ecler, rodec, mackie, rane, vestax, pionner (même si j'aime pas les trucs avec pleins d'effets; mais elles ont fait leur preuves c'est vrai).... bref prend toi un truc qui tiens.

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 09:58:01 ]

5
Et bin je sais pas ce qu'elle vous a fait cette table mais moi je la trouve géniale. Bon ok les FX sont pas tiptop (quoi que le filtre ...) mais 5 entrées ça le fait et je trouve l'ergonomie très bien faite. Perso elle me sert pour 2 concerts par mois en moyenne et elle m'a jamais laissé tomber. Faut arrêter de croire que le matos fait la qualité du DJ.

_______________________

Loud and Clear.

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 10:07:06 ]

6
La durée de vie de la bête est plus que limité. Après tu es peut être tombé sur une bonne série. Mais sincèrement la plupart des retour sur cette table parle d'eux mêmes et le retour le plus proche pour ma part est mon petit frêre. Dailleurs il la vend pour une bouché de pain, le dry wet est comment dire un peu hem hem.

Bref non je reitere c'est une console playskool. Elle est bien pensé certe, mais pas fait pour duré. Après si l'op envisage de changé de console tous les 6 mois, pourquoi pas à la limite. Et c'est un juste un conseil sur une orientation d'achat On lui donne un avis. Mais entre Ecler et la numark, il y as même pas as discuté. Je vais aller plus loin attends encore un peu rajoute 250/300€ au prix de la numark et prend toi une xone 42, ou trouve en une d'occase. La tu as une console qui tiens et la réput d'AH n'est plus à faire.

Pour les effets il existe des boites à effets type Kaos Pad qui font ca très bien et au moins si çà pète tu as pas toute la console à renvoyé.

Du matériel, c'est un investissement, donc autant s'orienter vers des produits qui ont fait leur preuve et qui dure. Ce qui est loin d'être le cas de la 5000fx.

Ca n'as rien à voir avec la qualité du DJ, le débat n'est pas la.

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 10:23:34 ]

7
Et bien les gars je vous remercie vraiment pour vos reponses ,j'allais m'appreter a faire une connerie .....llooll..... , je pense que je vais me pencher sur une mackie ou voir une autre ecler , j'ai une pioneer DJM 3000 que je vais vendre et on verra ensuite ,en tout cas encore merci pour vos reponses ,c'est super cool ,a bientot mdr