Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure console DJ pour mixer House avec un budget de 600 euros ???!

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 6 512 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La meilleure console DJ pour mixer House avec un budget de 600 euros ???!
Bonjour à tous , tout est dans le titre : quelle serait la meilleure console DJ pour mixer de la house progressive avec un budget de 600 euros ??! djm400 de chez pioneer , vestax pmc 280 ou encore une autre???!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, 

La série Xone de chez A&H est une véritable réussite, tu peux y aller les yeux fermés! Tu n'auras peut-être pas d'effets, mais bon tu peux ensuite acheter des platines Denon qui aurons quelques effets intégrés... De plus si tu souhaites des effets en externe, la A&H te permet de connecter tout type d'effet.
Concernant la DJM400, je ne te la conseillerais pas forcément. Tu payes les effets, et la marque, niveau son je la trouve très plate et n'est pas douce à mes oreilles mrgreen
A&H en force mrgreen lol
12
Citation de : merolecho
Salut, 

La série Xone de chez A&H est une véritable réussite, tu peux y aller les yeux fermés!
A&H en force mrgreen lol
C'est sur que vaut mieux une boite qui passe du pro studio/scène au "grand public" que l'inverse. Pioneer c'est bon pour faire joli. C'est malheureusement aussi le standard en club.
J'ai passé 6 mois à tester différents "objets" avant de craquer pour une Xone:4D
J'ai pas envie d'être mono-maniaque non plus, donc j'essaye de conseiller un panel de marques différentes.
13
Xone 42 mrgreen

Pas défédlamortkitue. Mais une qualité de son que tu ne regretteras pas, et les filtres

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 18:50:46 ]

14
Un petit kaoss pad au cul et ca marche du tonerre!
15
Je te conseil une xone 42 d'occasion. t'en trouvera aux alentour de 450e 500e, j'en ai acheté une y a 6 mois pour 500e qui avais 3mois. Tu trouveras mon test sur le site.
L'avantage c'est quelle coute moins de 600e en occasion, que c'est du super matos, t'as peut être pas d'effet a la pioneer mais les filtres sont très sympa à utiliser, de plus quatre voix te permettent de faire évoluer ton matériel sans te soucier si tu auras la place pour le brancher.
Le rapport qualité prix est impatable, pour ce prix t'as une table professionnelle que les amateurs de bon son plébiscitent..
16
Donc toute la serie Xone de chez A&H c'est du trés bon si j'ai bien compris , y compris la 22 ?
17
22 presque = à 42 en 2 voies mrgreen
18
Citation de : quentindu77
Donc toute la serie Xone de chez A&H c'est du trés bon si j'ai bien compris , y compris la 22 ?

oui la 22 aussi est une très bonne console.

Je vais finir par demander un pourcentage à A&H

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 19:00:51 ]

19
Tu as la 92 qui est sympathique aussi... 


Je sors...
20
Pour repondre a ta question principale la meilleur table pour moi je pense que c'est la xone 42 ( a 677€ sur thomann) tu lui rajoute un petit efx ou koss pad et ca parfait , et honnetement le son est nikel !!

Sinon toute la serie xone est de la meme qualité donc tu peux y aller les yeux bien fermés !!