Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour Achat Table de Mixage

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 19 021 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide pour Achat Table de Mixage
Bonjour !!
Tout d'abord je suis débutant dans le monde du Dejeeing .
Mon budget c'est 300 euro et je veux acquérir une table de mixage mais ne connaissant pas les marques ; j'ai besoin de vos conseils !!!
mon choix de départ est cette Hercules DJ CONSOLE RMX ( Hercules est elle une bonne marque ?? )

http://static1.imgrdc.com/SonNum/images/produits/xl/4780474.jpg

bref j'attends vos réponses

bonne journée

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de djlowhertz :
oui une table ! à partir du moment ou tu as 2 entrées et que tu peux fader, changer les volumes de chaque deck, modifier bass, treble et mid, jouer sur le gain,.... oui je pense que ça s'appelle une table sauf si je me trompe ??

Le RMX est comme quasiment tous les autres, un contrôleur de soft qui emploie les fonctions d'une table de mixage. Ce n'est pas une table de mixage.
Ceci est une tablee mixage : http://www.pioneer.eu/eur/products/44/74/461/DJM-800/index.html
Mais elle a aussi quelques fonction de contrôleur mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 14:10:55 ]

12
désolé du moment que ça ne fonctionne que avec un pc ,c'est un périphérique ! un pc avec une carte son sans cette console  peut le faire les fonctions de mixage etc etc

donc s'il tu cherches un controleur plus sérieux ,ce n' est pas hercules qu'il faut choisir.la djconsole restera qu'une approche lointaine du djing .
hercules est un fabriquant de périphérique pc grand public  pas  de matos sono  tel que vestax ou autre !!!
13
c'est bien de proposer une table qui est à près de 1500€ pour quelqu'un qui vous demande +/- 300€

soyez constructifs

il faudrait peut-être que notre amis nous explique ce qu'il veut faire ???