Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour Achat Table de Mixage

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 19 018 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide pour Achat Table de Mixage
Bonjour !!
Tout d'abord je suis débutant dans le monde du Dejeeing .
Mon budget c'est 300 euro et je veux acquérir une table de mixage mais ne connaissant pas les marques ; j'ai besoin de vos conseils !!!
mon choix de départ est cette Hercules DJ CONSOLE RMX ( Hercules est elle une bonne marque ?? )

http://static1.imgrdc.com/SonNum/images/produits/xl/4780474.jpg

bref j'attends vos réponses

bonne journée

2

Bonjour et bien venus sur AF

La Hercule n'est pas "une table de mixage" à proprement parlé, mais une interface de controle de PC, à l'aide d'un logiciel DJ...

Si c'est ce que tu veux faire, alors oui, c'est le bon appareil...

3
Merci Djitipi bon je débute dans ce monde comme je viens de le citer je veux quelque chose de semi pro voir pro qui peut me servir pendant quelques années ..
4
c'est loin d'etre du semi pro et encore plus loin en pro

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Je l'utilise depuis 1an elle est géniale je suis passé de leur 1 version à la RMX, y'a pas photo !
et si DJ Tipi c'est bien une table de mix tu peux rentrer 2 sources externes
(attention il te faudra posséder virtual Dj Pro)

elle est évidemment bien plus utile pour faire du mix live via ton PC ....

Si tu cherche une véritable table de mixage avec tes propres sources externes regarde chez Synq SMX2 par ex. tu peux en trouver d'occas.

sinon pour un budget plus restreint la Beat 6 de chez JB systems




6
facepalm ...ça une table .pfffff
7
ah oui le bémol c'est qu'ils te donnent avec la version d'essai :'( !! bon et concernant les boutons ils sont robustes ???
8
Citation de : chris67800
facepalm ...ça une table .pfffff
???? c'est quoi a ton avis lol :p ?
9
une table ça marche sans pc; la djconsole est un controleur midi avec une carte son comme dit plus haut ;

mon avis sur ça c'est que jog son trop petit et vdj c'est vraiment remplit de chose inutile avec un son  "étouffé"

@+
10
Mais vous êtes des brutes !

chris 67800

oui une table ! à partir du moment ou tu as 2 entrées et que tu peux fader, changer les volumes de chaque deck, modifier bass, treble et mid, jouer sur le gain,.... oui je pense que ça s'appelle une table sauf si je me trompe ??

l'avantage c'est que en plus de ses 2 entrées tu peux avoir 2 entrées virtuelles PC

les boutons ... que dire de plus vous croyez que parce que vous acheter une marque un tel ou un tel les composants ne sont pas fabriquer en chine ???

un potentiomètre est toujours un potentiomètre bon d'acord il y en a des bobinés ou à piste mais je viens de l'industriel et on prends des bas de gammes et il sont bien plus martirisé que sur vos tables et tout tourne nickel...

pour ce qui est de VDJ, ou est ton problème utilise traktor ou tout autre programme elles sont quand même reconnues non ?

propose donc une autre table de mixage plutôt que de critiquer