Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour Achat Table de Mixage

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 19 035 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide pour Achat Table de Mixage
Bonjour !!
Tout d'abord je suis débutant dans le monde du Dejeeing .
Mon budget c'est 300 euro et je veux acquérir une table de mixage mais ne connaissant pas les marques ; j'ai besoin de vos conseils !!!
mon choix de départ est cette Hercules DJ CONSOLE RMX ( Hercules est elle une bonne marque ?? )

http://static1.imgrdc.com/SonNum/images/produits/xl/4780474.jpg

bref j'attends vos réponses

bonne journée

Afficher le sujet de la discussion
21
voila,la vci 300,c'est deja plus pro,comparer aux hercules qui ne l'ont jamais ete

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

22
le prix ??? c'est 600 euro environ ??
bon vous pouvez me donnez un site ou je peux la commander ou un magasin a nice car je vais demander a une tente de me l'acheter de là-bas
merci bien

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 12:45:10 ]

23
24
c'est la meilleur a ce prix là ???
25
il y a la ns7 de numark,mais la c'est 1300 euros,par contre je trouve que sur la ns7,il y a un temps de reponse que tu n'as pas sur la vci,ayant essaye les deux le meme jour,le depart n'est pas instantanne sur la ns7

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

26
1300 euros facepalm mon dieu mrgreen
je me contente de la vci 300 vous pouvez m'en trouver des remix fait avec pour voir ce que ça donne ce bijoux en pleine œuvre ?
27
vas sur you tube et tape vci 300,tu trouveras certainement des demos,sinon la ns7 est moins bien je trouve que la vestax,c'est mon avis
la ns7 a une emulation vinyle,c'est a dire qu'il y a des plateaux tournants comme sur une vraie platine vinyle,sauf que je trouve que c'est moins bien malgres la difference de prix de part ce demarrage non instantanne

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

28
tiens un exemple de demo pour la vci 300,y en a pleins d'autres si tu regarde bien
https://www.youtube.com/watch?v=Hrr3s6UJzz8

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 21:24:01 ]

29
bah j'ai pas pensé  a ça le Djeeing ça s'apprend tout seul ?? car je pense que y'a pas de prof pour ça en tunisie !!
ou c'est a force de mixer qu'on devient un bon DJ
30
ça s'apprend tout seul avec des conseils a droite a gauche,mais c'est a force de mixer qu'on devient dj,sinon,tu peux prendre des cours,c'est cher et il vaut mieux garder son argent pour acheter de la musique et du materiel

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share