Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'une table polyvalente

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion choix d'une table polyvalente

bonjours a tous je recherche une table pour animer (soirées a themes) donc des entrees stereo 4 mini et des voies micros 4/5 mini mon choix se porte sur ces modeles zed14 allen et hearth   soundcraft m4/m8 et une table urei 1605 mes questions sont pour les deux premieres les potars des voies stereo sont ils assez costauds pour supportés les va et vient des enchainements ? et pour l'urei 1605 a savoir si les correcteurs sont de bonnes qualité.merci d'avance
2
Dans ta config, tu peux t'orienter vers une petite console orientée DJ et acheter une mini SOUNDCRAFT EFX pour les entrées micros... Tu sors de ta mixette DJ vers une voie stéréo de la Soundcraft...
C'est la combinaison idéale. Evidemment cela t'oblige a utiliser 2 consoles. Donc 2 flight cases... Mais c'est évolutif, et tu n'a pas besoin de faire de compromis...

3
salut,

en résumé 4/5 voies line+ 4/5 micro 
est ce qu'il te faut 8/10 lignes ou 4/5 voies dont 2 peuvent basculer en micro + 2micro ça va aussi  ?


et ...le budget ? neuf ou occaz
parce que a moins d'utiliser 2 tables de type une  micro et une  dj c'est un mixer " club "qu'il te faut style ecler  ; rodec ; amix mais tous ça va chercher au dessus des 1000€ pour un truc qui va tenir le temps
ou une freevox d 'occaz

@+

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 12:46:08 ]