Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel table de mixage est la mieux pour mixer de la drum n bass

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel table de mixage est la mieux pour mixer de la drum n bass
Apres moult table de mixage ( vestax pcv 175 chesley ocea et quelque autres tables inferieurs
je ne sais pas quoi prendre comme table de mixage
pioneer djm 600 ou tascam x 9 ou que saige encore
un peu daide serait bien venu
dans une fourchette de 700 a 1200 euro
merci

avant c'était mieux

2
Je connais pas grand chose en table DJ mais je sais que les tascam de sono ou autre sont très solides (j'en utilise une vieille comme le monde et qui fonctionne encore très bien mieux que certaines neuves), le durée de vie est un truc qu'on regarde rarement mais pourtant c'est quand même important.
3
Bah si hésite entre une djm600 et une tascam x9, prends la tascam de suite...
4
De 700 à 1200 ?
- oublie la djm 600 , dépassé à l'heure actuelle en terme de composant ( c'est à dire qu'au même prix tu peux trouver une table plus résistante et qui sonne mieux)
- Vestax PCV 275 , équaliser avec beaucoup de patate (limite de trop ) , kill très sympa , bonne table
-Vestax PMC-37 pro que je ne connais pas , elle me parait personnellement trop chargée et pas assez pratique à l'utilisation
-Xone 92 qui va bientot sortir (que je préfèrerais a la vestax dans la même gamme) ; si on en juge par la qualité de ses petites soeurs (xone 32 et 62)
-Freevox DJ-4 , qualité de son réputée mais pas adaptée pour la D & B (fader de 100 mm);
-Rane Empath , que je viens d'acheter pour mixer de la drum and bass .
Après deux jours à m'acharner dessus ; les plus : les faders et le crosfader penny and giles sont terribles , depuis le temps que j'attendais pour essayer ces faders !!! je peux te dire que je ne suis pas déçu , quelle souplesse , si tu veux scratcher par dessus ton mix , pas de soucis ; le système de préécoute est très bien pensé , pratique et rapide tout comme l'équaliser pour le casque :D: ; les moins euh ..... pas encore trouvé , ah si pour l'instant , les potards de l'équaliser sont un tantinet dur , a voir a l'usage si il s'assouplisse ; et il faut aussi supporter la couleur bleu ciel :8O: 1050 ? en ce moment chez playback.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
5
Waouh c'est super cher ça !