Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La table ultime pour le mix techno

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 7 671 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La table ultime pour le mix techno
Bonjour, je m'interroger en vue d'un changement de table la j'ai actuellement une ecler nuo 2.0. Je l'avais achetez a l'époque pour sa polyvalence. Je pouvais scratcher et mixé tranquille. La je cherche une table plus orienté techno avec des faders qui son progressif, mais les faders qui sont de type studio comme sur les xone me font un peut peur car j'ai un technique de mix assez agressive au niveaux des faders, j'aime quand sa cut. En gros je cherche un table 2 ou 3 voies avec un pur qualité de son pour un budget de 600 euros max occaz comprise. Denon sa donne quoi ? sinon je pensez a la rane emparth ou la xone 22. J'attend vos ptits conseils merci
2
Pioneer ? (comme d'hab, y a toujours un mec qui parle de pioneer mrgreen )

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

3
Pioneer j en ai pa entendu beaucoup de bien enfaite.. Mais dit moi ce que tu en pense tout Les avis m interesse
4
Citation de gniii :
En gros je cherche un table 2 ou 3 voies avec un pur qualité de son pour un budget de 600 euros max occaz comprise.

Oublie pioneer c'est un mauvais choix (en terme de qualité sonore) et rabat toi sur rane ou allen.
5
+1

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6

Perso je suis passé d'une Pioneer Djm 400 à une Allen & Heath Xone 42 et je ne regrette en rien ce choix!
Tu la trouve aux alentours de 680€.
Par contre c'est vrai que les faders sont plus progressifs que sur du Pioneer.

7
Je peux avoir une xone 32 qui a 4 ans pour 260 euros bonne affaire? Les fader de type studio ne m empècheron pas de mixé agressivement?
8
up un ptit avis les possesseur de xone bave ?
9
es xone sont geniale, enfin moi je susi un gros fan, j'en ai meme 2, une 32 et une 62. Les filtres surtout valent le detour. C.est d'ailleurs uen table egalement utilisée par les plus grand pro !
Perso je prefere de loin Allen a Pioneer, sans reelle raisons autres que des raisons purement subjectives.
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
10
Allen est reconnue pour la qualité de ses filtres, c'est du très haut de gamme c'est clair.bravo

Mais à mon avis, pour mixer agressif rien de tel que du rodec... tu peux y aller gaiement avec les faders! En plus la basse cogne fort donc pour mixer tech je me pencherais plutôt vers cette marque. 

D'autres avis??