Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ecler HAK 380 VS ranes TTM56S

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 710 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ecler HAK 380 VS ranes TTM56S

bjr , je suis un dj hip hop , je pocede actuellement une vestax en mixette mais le soucis que je rencontre c est que je ne fais pas plus d 1 moi avec le cross , le matos ne sort pas et je ne suis pas un Qbert , je suis plutot orienté basique & classique scratch ( dj premier , pete rock etc ) la seule explication ke je trouve a mon soucis c est que je dois developper une certaine acidité des mains ( elles ne sont pas moites et je n en transpire pas merci ) qui rend corosif le cross : il devient donc tout raide et les coupure ne se font plus . j aimerais avoir des conseil et des explication quand au choix d une nouvelle table entre la rane TTm56S et l ecler HAK380 la ttm57 ne m interresse pas j ai un sl3

merci d avance

Afficher le sujet de la discussion
11

up , d autres conseil?

12

up

13

Salut ! Perso je me pose la même question, TTM56S ou HAK 380 !

et je pense que ça sera la HAK380.

-> Cross garanti 5 ans,

entrée et sortie effet en rca, non en jack,

une sortie session,

potard tout petit sur les rane !

le style ecler me plaît plus, oldschool, et l'alu irait bien avec mes 1200mk2

... Après j'hésite encore !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

14

c est pour sa ke jme tate severe et j avou ke c est vraiment relou lol , l ecler fait bien plus robuste mais en meme temps j ai pas mal de mecs bien connu dans le milieu ki me disent de prendre rane alors je ne sais plus trop surtout a ce budget la , apparament rane serait bien plus hip hop au niveau de la sonorité et ecler serait plus neutre , fader et cross magnetique sur rane contre seulement cross sur ecler , apres de gueule j prefere ecler mais jme tate encore sur un autre choix a savoir revendre mon sl 3 et prendre une ttm 57SL enfin j avou etre un peu perdu car le sl3 est supérieur au sl1 intégré a la ttm57sl et ce qui me derange un peut c est d avoir ce fameux ssl dans la table car si un des deux par en vrille jme retrouve 1 peut le bec dans l eau tandis qu en prenant la 56s je la couplerais au sl3 plus performant et surtout moins chiant en cas de pb de l un ou l autre

15

Je pense que Rane fait les tables les plus solides du marché avec Rodec et A&H donc si tu recherches ça pour ton problème d'acidité la Rane te conviendrait mieux que l'Ecler. Et ça sera super avec ton Serato

Ou si tu arrives vraiment pas à te décider regarde les avis laissés sur les deux tables ou essaye de tester les deux

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 16:03:53 ]

16

Citation de rough doodback :

j ai pas mal de mecs bien connu dans le milieu ki me disent de prendre rane

la même chose chez moi !

Le choix à faire est assez pénible !

Te concernant, je te dirais de garder ton sl3 ! après pour la table ...

Moi j'achète ça à la fin du mois, je t'en dirait plus sur mon choix !

En attendant je me pose toujours la question de quoi choisir ?!

17

moi g revendu ma ttm56 pour la 57 et je peux te dire ayant eut des ecler (bon pas la 380), je resterai chez rane, une fois que tu y a touché tu t'en lasse plus...et puis c pas pour rien que cette marque est très renommé dans le monde du djing pro...!!!

18

Allez laisse toi aller par la Rane !!!  facepalm

19

mais oui tu verras et même avec une rane la 1ère fois ça fait du bien...icon_facepalm.gif

20

Ahahah !!! eek

A voir, j'ai peut être un plan pour une bonne occaz en plus... sinon ça sera neuf de toute manière