Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ecler HAK 380 VS ranes TTM56S

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 694 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ecler HAK 380 VS ranes TTM56S

bjr , je suis un dj hip hop , je pocede actuellement une vestax en mixette mais le soucis que je rencontre c est que je ne fais pas plus d 1 moi avec le cross , le matos ne sort pas et je ne suis pas un Qbert , je suis plutot orienté basique & classique scratch ( dj premier , pete rock etc ) la seule explication ke je trouve a mon soucis c est que je dois developper une certaine acidité des mains ( elles ne sont pas moites et je n en transpire pas merci ) qui rend corosif le cross : il devient donc tout raide et les coupure ne se font plus . j aimerais avoir des conseil et des explication quand au choix d une nouvelle table entre la rane TTm56S et l ecler HAK380 la ttm57 ne m interresse pas j ai un sl3

merci d avance

2

Ecler je connais pas vraiment mais je trouve que les faders et cross sont moins résistants que sur Rane, Rane est très reconnu pour sa solidité crossfader et fader. A ta place j'opterai pour Rane mais après c'est une question de goût les deux marques jouent à peu près à niveau égal, perso j'aime pas Ecler donc voilà. Essaye de les tester toutes les deux pour te faire un choix

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

3

yep , merci pour ta réponse , le truc c est que tout le monde me dit de partir sur rane chose ki m interresse bcp ( pocedant deja un sl 3 ) surtout qu apparament la sonorité serait plus orienté hip hop ke l ecler serait plus neutre cependant il garantisse leurs cross 5 ans et avec mon soucis  d acidité , je me demande si je ne reproduirais pas la meme chose ke sur ma vestax sur rane ??? enfin j avoue avoir un peut plus d attirance pour la rane

4

ayant eut des ecler en main (320 et 360), je peut te dire qu'elles sont terrible actuellement j'ai une ttm 56 et je préfère loin de la aux ecler, sérieusement fonce pour les rane...!!!

5

les Ecler HAK possède un Cross éternal , garantie 5 ans. et pour avoir tester les Cross des deux table ( malheureusement sans platines à coté, juste au touché ) j'ai préféré la HAK.

Après, je pense que niveau qualité, Rane et Ecler ça se vaut.

6

up

7

quelqu un a t il testé les 2 svp et peut on me dire si je risque de rencontrer le meme soucis que sur ma vestax

merci d avance

8
Slt le modèle de ta vestax ???
Sinon moi j'ai une rane rien a dire de loin la meilleur table que j'ai u !!!
Sinon ton problème sur ta vestax faut mètre de l'huile de temps a autre
9

la rane possede un cross magnetique ainsi qe la nouvelle vestax,donc ton problème d'acidité est resolu,il n' y a pas de signal qui passe dans leur cross,seulement la position du cross detecté bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10

mes vestax son une 07 pro et une 05 pro 3 meme soucis sur les deux , je pense orienter mon choix sur la rane car la nouvelle vestax comme l ecler non que le cross de magnetique contrairement a rane ki a les faders en plus si j ai bien compris

merci pour vos comm