Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage plutôt étroite pour débuté en scratch.

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 384 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mixage plutôt étroite pour débuté en scratch.

Bonjour,

Je cherche une table de mixage plutôt étroite pour débuté en scratch. Je voudrai pas maitre chère pour le moment car c'est vraiment pour débuté(même si la table dur que 1 an), je voudrai juste que le cross soit un peux souple et que la table soit étroite pour bien rapproché les platine.

Que me conseillé vous ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Et tu as quoi comme platines?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12
13

Je precise juste qu'au meme prix que la stanton que vous proposez à la page precedente on peut trouver une ecler nuo 2, en tout cas j'en ai vu quelques une à 180€ sur le boncoin. =)

 

 

 

14

Citation de Ornythorinque :

Je precise juste qu'au meme prix que la stanton que vous proposez à la page precedente on peut trouver une ecler nuo 2, en tout cas j'en ai vu quelques une à 180€ sur le boncoin. =)

en occas ou neuf ?

15

Citation de : Ornythorinque

le boncoin. =)

Occase je pense. Leboncoin, mais en fonction de l'état why not.

 

Hors sujet :

La TT2 est une des rares platoches qui me plait chez numark. J'ai un peu de mal avec les autres et leur coté plastique. Ça n'enlève rien au bon fonctionnement de certaines. Tu en est content ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 19:18:02 ]

16

jais un peux de mal avec l'ocas car jais déjà eu de mauvaise surprise.

17

Oui, je parlais bien d'occasion, j'ai cité le boncoin à titre indicatif, mais on en trouve ailleurs, ebay, la section vente du forum de joachim garraud etc.
Je n'ai toujours acheté qu'en occasion, à part mes 2 casques qui m'on laché en moins d'un an =D c'est pour ca que je conseille souvent l'occasion, ca permet d'avoir du matos plus que correct pour des budgets serrés

 

 

 

18

Citation de : Ornythorinque

ca permet d'avoir du matos plus que correct pour des budgets serrés

C'est vrai aussi . Mais en scratch intensif les tables prennent sévère dans les dents.

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 19:27:28 ]

19

Je m'incline, le scratch c'est pas mon domaine ! :p

 

 

 

20

Hors sujet :

@ Artuszicc

Quand je les est acheté c'été le haude de gamme chez Numark et je dirais une des seul concurante des SL 1200 MK2.

Niveaux du touché, cela est très ressemblant a une MK2 le couple moteur est par contre un peux plus faible et le pitch est un poil moins précis.

 

Âpres 8 ans d'utilisation le seul problème est que la vitesse de rotation du plateau n'est pas toujours stable, cela est donc un peux dérangent pour le mixe au tempo.

 

Sinon Zéro buzz ou parasite en sortie et le moteur na rien perdu au niveaux couple, la stabilité du bras est très similaire a une MK2.

 

Dans l'ensemble pour l'age quelle commence a avoir elle s en tire plutôt bien, mes si cela été a refaire au prix au je les est acheté aujourd'hui je prendrai des mk2