Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage plutôt étroite pour débuté en scratch.

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 383 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mixage plutôt étroite pour débuté en scratch.

Bonjour,

Je cherche une table de mixage plutôt étroite pour débuté en scratch. Je voudrai pas maitre chère pour le moment car c'est vraiment pour débuté(même si la table dur que 1 an), je voudrai juste que le cross soit un peux souple et que la table soit étroite pour bien rapproché les platine.

Que me conseillé vous ?

2

Je pense que L'Ecler Nuo 2.0 te conviendrait parfaitement!

Tres bonne marque,solide,fiable,avec un bon son!

Pure Bonheur ;)

Cordialement,Where-Is-The-Money-George

3

ou la vestax pmc 06 qui est dédié essentiellement au scratch...!!!

 

je pense qu'avec la vestax ta pas plus étroit...!!!

4

Je l'avais oubliée elle :p

Tres bonne table cette PMC 06

Après a toi de faire ton choix,les deux sont excellentes! :)

5

bonjour,

c un peux trop chère pour ce que je veux en fair si par contre si j'arrive a acquérir une certaine maitrise du scratch oui je passerai a un vrai modèle.

je cherche vraiment un modèle entré de gamme pour "fair mes classe" comme on dit.

Je pensé a un truc genre une Power Acoustics PMP 060 ou une Gémini PS 424x, mes le cross vas t'il être assé souple.

je ne suis pas novice car je pratique le mix electro et house depuis 15 ans avec du pioneer denon ecler ext mais ma table n'es pas du tout adapté au scratch, mais aven d'acheté une HAC 380 je voudrai prendre la main car si il s'avère que je arrive pas a désynchronisée la main gauche de la main droit comme c'est le cas aujourd'hui je vais me retrouvé avec une table qui coute les yeux de la tête sur les bras.

6

Une Sa3 de chez Stanton si c'est pour faire tes gammes. Mais c'est plus large.

7

c déjà plus dans le budget.

8

Il y aurez bien ça mais c'est un peu hors budget http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/39667/2_voies/rodec_scratchbox.html

OK je ==>>       facepalmfacepalmfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Sinon pour ton budget, c'est vrai que le mieux c'est une stanton SA 3

https://www.sonovente.com/stanton-sa-3-tables-de-mixage-d-j-p3749.htm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

C'est vrais qu'une Rodec sa pourrais être sympa, je pence plus en effet me tourné sur un produit type SA 3