Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 42 neuve VS Xone 62 Occasion...

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 5 667 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Xone 42 neuve VS Xone 62 Occasion...

hello,

voila j'ai revendu ma djm 600 et je souhaiterai maintenant réinvestir dans une Xone,

voici ma question: Xone 42 neuve ou Xone 62 Occasion... headbang.gif

je connais les grandes différences entres les 2 mais je veux bien un petit avis supplémentaires....

 

d'avance merci !

2

Salut,

Honnêtement, si tu n'a pas besoin des 6 voies de la 62, elle n'a aucun intérêt donc moi je te conseille la 42 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Honnêtement meme conseil. La 62 se destine a des installations clubs, pas forcement a du pur DJing, si t'as pas un gros PA derriere ca va pas le faire, donc autant prendre un 42.

4

c'est bien ce que je pensais merci à vous deux!

je pense la commander sur thomann...pour changé....pas d'autre astuce?quelqu'un connait il euroguitar.com? elle est à 739 c'est bien non?

 

5

thomann c'est du plus que sur, euroguitar ... conépa redface2

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

Question certainement bête mais, ils font des soldes chez thomann?

7

L'intérêt de la Xone 62 par rapport à la 42 est surtout d'avoir une quadruple équal comme la 92. Ca peu compter comme différence.

 

8

Euroguitar je connais c'est site sur pas mal de commande de ma part dessus il sont rapides et sav nickel tu as le choix entre deux super sites.

 

GSS RADIO L'underground Sound

9

Je tiens à signaler que pour acheter une xone, je trouve ca dommage d'aller acheter çà en allemagne alors que c'est plus cher qu'en France... par exemple notre ancien Afien en vend sur *************************************** 10 euros moins cher... et si j'ai bien vu son site, il propose 15 euros de remise aux nouveaux clients intéressant... ca vient de france, c'est rapide et ca évite d'engraisser thomann!

 

10

+1, un vendeur compétent, sérieux, français et assez sympathique !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?