Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Potard d'origine défectueux sur Jbsystems Beat 4 USB

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 162 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Potard d'origine défectueux sur Jbsystems Beat 4 USB

Bonjour,

J'ai très récemment acheté sur Sonovente une table de mixage Jbsystems beat 4 usb. Je l'ai reçue en bon état, et juste rapidement testée car j'attendais de recevoir des platines. Je n'avais rien constaté d'anormal.

Je me suis ensuite aperçu qu'un des potards contrairement aux autres était beaucoup plus dur a tourner, car il frottait carrément contre la surface de la table.  Il ont du y aller en usine au montage des boutons... icon_fache.gif

Alors j'ai retiré légèrement le bouton pour que ça ne frotte plus et la je me suis aperçu que la tige du potard est enfoncée et toute flasque icon_sad.gif. Super pour une table neuve! icon_fache.gif

Étant donnée que ma commande a moins de 15 jours, et que sur leur site il est indiqué qu'en cas de pas dans ce délai il procèdent à un échange, j'aimerai savoir si a votre avis ils vont accepter de faire quelque chose et à votre avis quoi.

Merci d'avance ! icon_wink.gif

2

Echange la contre quelque chose de mieux qu'une Jb Systems.

J'en ai une aussi, bon dieu que le son est merdique des Jbsystems.

Remplace la contre une une VMC 002 ou une DN-X120.

3

Oui ils accepteront ! J'ai eu plusieurs fois affaire à eux et je les trouve très bien.

www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
4

Merci de vos réponses, je suis deja un peu plus rassuré. icon_smile.gif

Je leur ai exposé mon problème par ecrit sur le net hier soir, il m'ont envoyé un mail dans lequel le conseiler me dit : "Je viens de faire une demande d'étiquette à ma collègue pour que vous puissiez nous retourner le produit.".

Leur retourner ok, mais cela signifie t il un remplacement , une réparation, ou ils attendent de voir pour décider??

5

Citation de : gontie

Echange la contre quelque chose de mieux qu'une Jb Systems.

J'en ai une aussi, bon dieu que le son est merdique des Jbsystems.

Remplace la contre une une VMC 002 ou une DN-X120.

Oui quelque part tu n'a pas tort, surtout que les platines que je viens aussi de recevoir sont des Denon justement, donc ça ferait un set Denon complet^^

6

Citation de : Altalen

Leur retourner ok, mais cela signifie t il un remplacement , une réparation

Ça ça sera la surprise . mrgreen

7

Hum... bon on verra bien. J'espère juste que ça ne va pas leur prendre des jours et des jours. J'aurai des platines neuves qui ne demandent qu'a bosser icon_razz.gif mais pas de table icon_crying1.gif ...

En tout cas merci pour les réponses.

8

Demandent leur à l'avance de pouvoir le changer contre quelque chose d'autre.

C'est pour cela que je suis passé chez Thomann car tu as 30 jours en cas si le produit ne te conviens pas.

Dans mon cas ou c'était défectueux, Thomann a même payé le transport de retour.

9

Je ne connaissais pas ce webmarchand, merci de l'info icon_wink.gif

Bon c'est aussi l'occasion de voir ce que vaut le service après vente. Jusqu'à maintenant j'etais satisfait d'eux, alors j'espère que ça va continuer !

Après Jbsystems je sais bien que c'est pas haut de gamme, mais je n'ai pas un budget extensible malheureusement. icon_sad.gif Enfin j'ai déjà vu pire en terme de qualité de fabrication. J'hésitais entre celle là et la DJX 750 de Behringer , mais il parait que les effets n'étaient pas si terribles et beaucoup de gens mentionnaient la présence de souffle... donc j'ai changé d'avis.

Je pense que celle que j'ai choisi doit quand même tenir la route un minimum. Pour le peu que je l'ai testée, je l'ai trouvée assez propre au niveau sonorité. Après c comme tout je pense, pour une même marque il y a des modèles plus ou moins fiables/réussis.

Ce n'est pas la première table que j'ai entre les mains, mais la première qui est vraiment a moi, alors pour le moment c deja suffisant ! icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 01:25:58 ]

10

Moi j'ai les boutons de ma Jb systems que j'ai quasiment a peine utilisée (environ 40 heures) et j'ai de cracquement lorsque je tourne certains boutons.

En plus dans ma version si je modifies les boutons des frequences élevées, medium ou bas, j'entend rien dans le casque.