Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique WAVE sur clé USB ?

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 2 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Musique WAVE sur clé USB ?


Bonjour,

J'ai un petit problème qui pourrait peut etre paraître débile ou banal, mais je peux mettre les musiques que je veux sur mes clé USB, et quand je les branche a mes Denon DNS 3700, elle ne lise pas les WAVE et certains autres formats, je crois qu'elle ne lise que les MP3.. C'est normal ou y'a un moyen de changer ça ?

Merci d'avance, Thomas.

2
Tu as fait les mises a jour ? Chez moi sa marche nickel sur des dn-s1200 donc normalement pareil pour toi !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

3
Ah oui ! Euh non je les a pas faite, je suis debutant un peu, comment ça se passe pour les faire stp ?
4
Tu dois télécharger le fichier sur le site de denon, là tu as une explication sur comment faire la mise a jour. Soit bien rigoureux, il en va de la vie de ta carte mère de la platine ! Si tu veux, regarde sur YouTube aussi il y a quelques vidéo bien faites !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

6
Ok merci c'est cool :)
7
Euh juste, je galere un peu sur les site Denon, t'as un lien pour arriver a la page de la mise a jour stp ?
8
http://www.denondj.com/DN-S3700-P79.aspx#

A droite dans firmware, puis tout en bas, download en rouge.

Par contre il faudra enregistrer l'une de tes platines donc pense à noter le numéro de série sur un petit bout de papier avant d'aller sur le site !

Et soit rigoureux je le répète, n'eteind surtout pas ta platine avant que le message "please pow off" ne s'affiche !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

9
Ok merci, je trouve pas le moyen de mettre en français, alors je le ferai taleure avec mon père (mon anglais de 3ème ne suffit pas.. ;) )
Et donc apres si j'ai bien compris on peut telecharger une version de scratch live gratuitement ? Ou je me trompe ?
10
Une demo je pense !

Le mode hybride est surtout intéressant si tu achètes une table qui peut faire office de carte son, du genre à la dn-x600. Ainsi tu n'as que le soft à acheter par après..

Mais bon maintenant tu auras la lecture des cds mp3, et le support plus large des fichiers sur clef USB, grâce à la dernière mise à jour !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !