Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Procédure de mise à jour lecteur denon dn-3700 en français

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 916 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Procédure de mise à jour lecteur denon dn-3700 en français
Bonjour,
voici une petite traduction à utiliser en parallèle avec la feuille originale en Anglais de denon et qui pourrait être utile à certains d'entre-nous.

Procédure de mise à jour du denon.

1) Télécharger la mise à jour et décompresser les fichiers sur le pc

2) Copier le fichier S3700FW.BIN sur une clé usb formatée en FAT32

3) Eteindre la denon en appuyant sur le bouton power

4) Insérer la clé usb contenant le fichier S3700FW.BIN dans le port usb A à l'arrière de la denon

5) Appuyer simultanément sur les boutons marqués (NEXT TRACK) et (BACK) (voir fig1) et les maintenir enfoncés. Quand ils sont enfoncés, allumer le denon en appuyant sur le bouton power. Lors de l'allumage, l'écran indique :

VerUP Mode
Push Cue

Lorsque cette indication apparaît, vous pouvez relâcher les deux boutons.

6) Appuyer sur le bouton (CUE) et confirmer le nouveau numéro de la version indiqué à l'écran---XXXX

7) yyyy---XXXX

8) Appuyer sur le bouton (PLAY/PAUSE), l'écran indiquera ceci :

Now updating
Don't PowOFF

et puis :

Sub Updating
yyyy---XXXX

Cela prendra environ 90 secondes pour faire la mise à jour, SOYEZ PATIENT!!!

NE JAMAIS ETEINDRE L'APPAREIL PENDANT L'EXECUTION DE LA MISE A JOUR

9) Quand le denon a fini la mise à jour, ceci apparaît à l’écran: Main Complete! PleasePowOFF

10) Vous pouvez alors éteindre le denon et puis le rallumer la mise à jour est installée correctement.

Djma

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 09:31:13 ]

2
Salut djmabe et merci pour ce post bien utile !

discanime.com

 

3
bonjour djmabe,

Je sais que ton poste date de quelques années mais j'ai un problème pour la mise a jour et j'aimerais savoir si tu pourrais m aider. j'ai telecharger le fichier bin et je l'ai mis sur une clef usb qui a été formaté en fat 32. J'ai mis la clef dans la dns3700 puis je l'ai allumé en appuyant sur back et next track simultanément. Sur l'écran je peus lire verup mode mais rien d'autre et ça reste comme ça même si je reste 5 min appuyé sur next et back (et oui, j'ai test pendant 5 min lool)peus tu m'aider? merci d'avance