Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage pour 2 PC et une box multimédia

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table mixage pour 2 PC et une box multimédia
Bonjour,

Voilà, j'ai 2 PC et une box multimédia (la STB de chez SFR pour tout dire) et je voudrais mixer tout ça pour une sortie soit casque, soit enceintes.

Mon choix s'est orienté vers les tables à 3 voies. Dans l'absolue, une 2 voies pourraient me suffir. Le PC principal a des softs de communication avec des events sonores donc il faut qu'il soit tjs de la partie du mixage. Mais après, je pourrais switcher pour le 2 canal entre la STB et le PC secondaire....

Mes grands critères dans l'affaire est la qualité sonore, ayant un casque et enceintes de bonne facture et aussi la solidité de la table. C'est aussi pour ça que je me suis orienté vers une table de mixage malgré qu'il existe des commutateurs audio 3 vers 1 dont la restitution sonore est loin d'être top...

Quel matériel me conseillez vous ? Ma limite haute budget est 300 euro mais j'aimerais très fortement ne pas arriver à cette extremité là :) Une bonne table dans les 150 euro qui répond à mes attentes, ça doit exister ?

Cdlt,
Anthony.
2

en fait tu  veux utiliser un table de mixage comme un preampli?

 

je comprends pas tout ,;avec une table tu peux avoir trois sources et les dirigés vers 1 ou 2 ampli et 1 casque pour monter le volume de temps en temps n'importe quel mixette fera l'affaire faudra faire attention au nombre de sortie

 

apres tu as des trucs en rack peut etre plus adapté ..

 

 

https://www.thomann.de/fr/rolls_mx_152.htm

3
Le roll mx 152 pourrait faire l'affaire en effet sauf qu'il n'y a pas de sortie casque. En qualité sonore ça tient la route ce genre de petit mixer ?

Je veux juster mixer les sons venant de 3 sources différentes. Pas forcement pour faire du mix dj toussa mais plutot régler le volume de chaque source et écoute principalement le résultat du mix sur un casque.


4
celui là à l'air bien https://www.thomann.de/fr/rolls_mx_41b.htm

vu le prix, je ne sais pas à quoi m'attendre et pis le réglage sonore me semble pas tip/top.

Merci chris67800, tu m'as fait découvrir d'autres produits :)
5

ça peut pas etre plus mauvais qu'une table de mixage chinoise