Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

demande d avis sur une table audiophony.

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demande d avis sur une table audiophony.
voila j ai offert pour noel a mon petit neveu un paire de vielle cdj500 avec une berhinger vmx 200 qu il me rester depuis un moment dans un coin il et contant mais la vmx n a pas aimer être stocker pendant aussi longtemps :??:

donc comme il a eu des pepettes pour noel il veut ce prendre une petite table de mix et la recherche c est arrêté sur la audiophony mya5d pour 2 raisons déjà parsqu elle ressemble a la xone de tonton et parqu il a besoin de 4 pistes car monsieur me tanne pour que lui file aussi une vielle paire de platine tt200 (non mais c est jeune je vous jure ^^)

donc comme j ai jamais eu de matos audiophony si quelqu un peut me dire si c est correcte dans le matos bas de gamme ca serais gentil .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

2

En bon tonton et homme d'expérience que tu es. Tu connais le bas de gamme donc vaut mieux que tu lui achète une belle xone mdr

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3
En général audiophony ça marche plutôt bien il me semble (cf cdx 6) mais à ce prix ce serai quand même plus logique de prendre une bonne petite table genre dnx 120 ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
non mais manquerait plus que ca :mdr:

je trouve que j ai suis déjà assez gentil avec lui ;)

je sais bien je voulais lui faire prendre une xone 22 mais monsieur veut avoir 4 pistes il ce voie déjà mixer a 4 platines :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 12:12:54 ]

5
bah dans ce cas audiophony (par curiosité, il a quel âge le mino ?)

Ancien dj mariole

6
12 ans mais il sais déjà caler le nain il skwatt les mk2 de tonton a chaque fois qu il vient chez moi .

7
donc sais mieux que berhinger ou ca se vaut car je ne voulais pas trop qu il prenne une djx750 car a par les corrections qui sont correcte le reste sais pas terrible et les effets sont nullissime et les bpm inutile

8
Citation :
12 ans mais il sais déjà caler le nain
:mdr:

A cet âge il peut peut être comprendre qu'il vaut mieux deux voies de qualité (qui pourra quand même utilisé avec vinyles et cd avec deux voies commutable)qu'une 4 voies merdiques ...
EDIT:oui à mon sens c'est mieux que behringer.

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 12:36:51 ]

9
je crois que c est foutu pour la 2 pistes il et têtu le lardon :mdr:

10
Lol mais par contre sa vaut peut être le coup de banquer 100e de plus pour une ddm 4000.

Ancien dj mariole