Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix platine cd + table

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 985 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix platine cd + table
Bonjour,

j'ai lu que A&H était très bien pour les tables et que Pioneer domine pour les platines cd.

Mon choix se porte sur une xone 42, et deux cdj 800 ou 1000, dans cette tranche de prix, puis je avoir mieux ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 12:37:30 ]

2

quel est ton budget ?  en table A&H est bon mais pioneer aussi ! c'est plus une histoire de gout sur la xone y a des filtres et sur les djm une bonne  boite a effets !

3
slt à toi vargoal. allen and heath et pioneer sont les 2 de très bonne marque en table de mixage. C'est une valeur sur. Pour les platines cd pioneer le top. A tes cdj800 , 1000 , tu peux ajouter les cdj 850 vraiment top je l'ai depuis plus d'un ans comme neuf.
Une version black est sortie la pas longtemps à croquer :mdr: Pour le prix c'est environ le même que les 1000 mk3.

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 17:41:13 ]

4
Bonjour, le budget sera de 2000 euros max pour l'ensemble, mais je suis ouvert à l'occasion en très bon état qui n'aura que peu servi.

Cependant je m'y connais peu en platine et table. J'ai lu que sur la Xone il y a des filtres de très bonne qualité, je suppose que ca n'a rien avoir avec les filtres d'un processeur pour couper le sub à 80 hz en passe bas et 80 hz pour les têtes en passe haut ?

Est il possible d'utiliser une xone 42 et 2 cdj 800 850 900 ou 1000 sans ordinateur juste avec les cd que je possède ?

J'ai aussi entendu parler d'une table rane empath, analogique aussi il me semble, elle donne quoi en rapport à la xone ?
5
Oui tu peux utiliser la 42 et 2 platines CD, sinon bon choix de table et de platine que tu prenne la 850 ou la 2000/900 !!! Sinon en table tu as aussi la djm 700, pas la 800 hein !!!
6
Bonsoir, entre une xone 42 et une vestax pmc 580, quoi choisir ?
Si je pends 2 cdj de chez pionner je pourrais avoir quelques effets même si la table en est dépourvu chez xone ?
7
PMC 580 si tu as le budget !!!
8
Les filtres de la vestax sont aussi bons que ceux de la xone ? (pas de coupure du ou manque en médium quand on coupe les basses par exemple ?)
9

Persos j'ai une Xone 42 et 2 cdj 1000 mk3, et j'en suis très content !

 

Je préfère de loin le plateau des 1000mk3 par rapport à celui de la 850 ;)

10
Avec ton ensemble et grâce aux cdj tu as des effets ?