Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 92 ou vestax 580

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 566 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Xone 92 ou vestax 580
Bosnoir, j'ai utilisé la fonction recherche mais je ne trouve pas vraiment de comparaison entre les 2 tables si ce n'est que la vestax est numérique l'autre analogique.

Le prix sur thomann est quasi identique ey je souhaite une table qui ait le meilleur rendu sonore, je m'adresse donc à ceux qui ont pu écouter les 2 tables.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Vargoal :
Je souhaite avant tout une très bonne qualité de son pour passer des musique année 80, et plus récent généraliste, je ne m'intéresse pas vraiment au scratch. Après il me faut une table qui puisse me permettre de faire quelques jolies enchainement, voir un peu d'effet sur de l'electro, hardstyle.


Bon ben xone 92 ou pmc 580, il te restera 2 voies pour l'avenir, moi les filtres je les utilise beaucoup en dubstep/drumstep et techno avec les LFO c'est un régal !!! Après tu peux faire la même chose avec la Vestax et en plus tu as une boite d'effets donc a toi de voir...!!!
12
Entre la 92 et la vestax, laquelle offre le plus grand choix de liaison et de contrôle avec le pc ?
13
Citation de Vargoal :
Entre la 92 et la vestax, laquelle offre le plus grand choix de liaison et de contrôle avec le pc ?


C'est a dire ??? aucune des 2 n'as de carte sons donc tu seras obliger d'en acheter une a part...!!! Après il y a 2/3 truc midi sur la xone mais pas de quoi fouetter un chat !!!
14
D'accord, y a t'il une paire de platine cd qui sort du lot pour coupler avec la table ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 00:22:44 ]

15
Cdj 900 ou 850...ou 1000 mk3 d'occaze, mais quel est ton budget car :

CDJ 900 X 2= 2500 €
CDJ 850 X 2= 1800 €
1000 MK3 X 2 = +/- 1500 €
16
Y a t'il une grande diffénrence de lecture entre une 900 et une autre cdj de chez Pioneer ?

Je pense prendre une 900 d'abord puis je verrais ensuite.
17
D'autres avis entre rane empath, xone 92 ou 42 et vestax 580 ?
18
Citation :
Y a t'il une grande diffénrence de lecture entre une 900 et une autre cdj de chez Pioneer ?


?? tu peut préciser un peu car tel qu'elle est posé ta question ne veut pas dire grand chose ;)

Et au choix je part sur la 580 si je veut des effets mais une préférence pour la 92 et son EQ 4 bandes ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

19
Y a t'il une différence sonore entre une platine cdj 900 et une cdj 2000 ?
Et entre une cdj 800 et 900 ?

En fait je cherche la table de mixage qui a la meilleure sonorité (dynamique, et hi fi)

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 12:54:14 ]

20
Citation :
Y a t'il une différence sonore entre une platine cdj 900 et une cdj 2000 ?
Et entre une cdj 800 et 900 ?

Le son n'a rien a voir avec les platines mais avec la table... ;)