Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 92 ou vestax 580

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 565 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Xone 92 ou vestax 580
Bosnoir, j'ai utilisé la fonction recherche mais je ne trouve pas vraiment de comparaison entre les 2 tables si ce n'est que la vestax est numérique l'autre analogique.

Le prix sur thomann est quasi identique ey je souhaite une table qui ait le meilleur rendu sonore, je m'adresse donc à ceux qui ont pu écouter les 2 tables.
2

Meilleur rendu sonore, A&H évidemment!

3
Le meilleur rendu est du à l'analogique ?
4
Encore une fois c'est facile de dire que la 580 est moins bonne sur de simple avis lus par ci par la....perso j'ai la xone 92 et j'ai pu tester pendant une semaine la 580 , putain si j'avais eut le budget je l'aurais prix mais j'ai prix la 92 pour ces 4 EQ et les filtres après en termes de qualité sonore si tu tournes sur des enceintes de studio ou hifi, ou de mauvaises sono tu n'entendra pas la différence....!!!

Perso ma première xone 92 a fait moins d'un mois carte mère grillé, j'en ai eut une nouvelle et je me suis fais remboursé, j'ai longtemps hésité sur la vestax pmc CX et la 580...mais pas le budget pour la 2ème et la 1ère trop rare, donc j'ai prix la xone, depuis que je l'ai je touche du bois pour pas qu'elle me claque entre les doigts entre temps j'ai acheté une pmc 05 4 aussi pour compléter et utiliser le moins possible dans des condition hard la xone 92...!!!

Si tu as le budget prend la 580, si tu l'a pas ben prend la xone...!!!

Pour les autres : Faut arrêter avec A&H c'est plus ce que c'été !!!

Peace
5
Edit : c'est pas le numérique froid de pioneer, y a limite peu de différence entre la xone et la 580
6
En haut parleur j'ai des 2 jbl srx 725 et 2 jbl srx 728, l'ensemble amplifié par deux crown 5000vz.

Je pense que la xone 42 me suffirait, mais la rane empath et la vestax 580 ont l'air aussi au top.

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 23:41:23 ]

7
Citation de Vargoal :
En haut parleur j'ai des 2 jbl srx 725 et 2 jbl srx 728, l'ensemble amplifié par deux crown 5000vz.

Je pense que la xone 42 me suffirait, mais la rane empath et la vestax 580 ont l'air aussi au top.



Rane empath c'est du solide tu n'a pas de filtres, rien d'autres...par contre elle n'a pas le cross magnétique de Rane mais un Penny (tout aussi efficace), après ce sera selon tes besoins, as tu besoins d'effets, as tu besoins de filtres, de 3 ou de 4 voies, as tu besoin de scratcher, quelles sont tes attentes, dans ce budget la il faut bien cibler tes attentes, car la tu hésites entre 3 modèle totalement différents, a toi de voir !!!
8
Pour l avoir eu , je te conseille la pmc 580
9
Je souhaite avant tout une très bonne qualité de son pour passer des musique année 80, et plus récent généraliste, je ne m'intéresse pas vraiment au scratch. Après il me faut une table qui puisse me permettre de faire quelques jolies enchainement, voir un peu d'effet sur de l'electro, hardstyle.
10
Je pense acheté 2 cdj dans le futur pour lire mes cd, ca fait donc 2 voies.