Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM-250

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 4 346 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion DJM-250
Bonjour , voila le titre parle de lui même .
J'envisagerais de m'acheter un petit mixeur de qualité et , j'ai aperçu que pioneer avait sorti celui ci .
Cependant , je n'ai pas trouvé d'avis concernant ce produit .
Qu'en pensez vous ?

Mat

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

2
ça depend ce que tu recherche..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3

j'ai pas testé ce mixer,assez récent  mais c'est de l'entrée de gamme ;ça reste du pioneer qui nous habitues a du matos de qualité mais celle ci n'a pas d'effet c'est un équivalent a la xone 22.

4

C'est une bonne table. Je l'ai, et elle est bien conçue, les EQs sont bons, les faders et le crossfader sont de bonne qualité, ils sont souples, les composants ont l'air assez costauds et de bien tenir la route. Les filtres par voies c'est sympa, je m'en sers assez souvent. Ce que je pourrais reprocher c'est le manque de sorties, ils ont voulu faire tout un tas d'entrées au profit d'une ou deux sorties de plus, c'est dommage...heureusement qu'il y a une sortie XLR !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5
je recherche une table de qualité , pas trop chère pour une utilisation loisirs et a quelques soirées entre amis .
Possédant precedemment une vmx 100 , je pense que je ne peut être déçu par cette table .
Néanmoins , la Xone 22 est aussi un produit très attractif .
Je vais continuer le comparatif .
Merci

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

6
Citation :
Néanmoins , la Xone 22 est aussi un produit très attractif .


ben tu la trouvé...c'est le top dans cette gamme.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
c'est à toi de voir, la xone 22 est l'entrée de gamme des Xone, elle reste de grande qualité, la DJM est aussi de qualité, je trouve le son bon, pas de souffle et sur une vidéo test qui comparaissait les deux j'avais trouvé les EQ mieux que sur la Xone...si je te retrouve la vidéo je te la met

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8
www.youtube.com/watch?v=IBdged7q_-E
à partir de 8,20 min le comparatif sonore commence.
perso quand j'écoute ça l'égaliseur de la pio me donne l'impression pour les basses de "couper le kick" alors que celui de la xone enlève vraiment le bas sans forcément virer toutes les fréquences du kick...... et sur l'ensemble l'égalisation pio à un coter " couper pour couper" là ou la xone me donne une impression de couper plus "musicalement". Je ne parle pas des filtres qui sont sans aucun doute mieux chez A&H. Juste un dernier point, si le toucher de la 250 est équivalent à celui d'une 400, il y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Vous l'aurez compris je suis pas spécialement fan des djm ^^ mais je lui reconnais quand même un meilleur système de preécoute ainsi que le confort d'avoir un filtre par voies et les vu mètre ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9

ah ben voilà, c'est celle-là en effet...je te l'insère, histoire que ce soit plus pratique

C'est subjectif comme d'hab, j'ai aussi hésité entre les deux, j'ai penché pour la plus récente...j'en suis pas déçu au final, en même temps je pouvais pas trop vu ce que j'avais avant...(et je déments toute idée que j'ai pris une DJM juste pour avoir du full Pioneer, j'aime bien cette marque mais y a des limites hein !..c'est pas le hasard, mais c'est pas non plus prémédité et extra volontaire d'avoir cette régie..)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 21:48:36 ]

10
Merci

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)