Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console choisir ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 341 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle console choisir ?
Bonjour à tous,

Je sur sur le point d'acheter une surface de control, mais complétement novice sur ce matériel je ne sais que choisir.
J'ai regardé aprés une Numark N4 et une Pioneer DDJ-ERGO-V
Je ne vois pas trop la difference. quel serait votre choix (ou autres)? ce serait pour difuser de la musique année 80 et faire un peux de mix pour des banquets (pas de musique electro)
Pour info je suis ingénieur du son mais ultra débutant en matos DJ mais j'aprends tres vite ! Et si qqun pouvais m'filer deux trois cours dans les vosges !!!
Merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 10:45:32 ]

2

Le DDJ est poil plus haut de gamme que le N4 mais le N4 a l'avantage de pouvoir faire table de mix standalone si jamais ton PC tombe en rade. Jusqu'a la fin du mois tu peux egalement te tourner vers le Kontrol S2 qui est en promo a 400 euros et qui a l'avantage de proposer un logiciel complet (Traktor Pro 2) contrairement aux deux autres qui ne sont vendus qu'avec des versions limites de VDJ et Serato.

3
Merci pour ta réponce rapide
4
bonjour, je voudrais m'acheter une petite de mix vers 100€ mais je sais pas quoi acheter, vous avez différents modèles a me proposer. merci pour vos réponses. j'ai vu la GEMINI PS626 X, ou la Behringer - DX 626..... mais j'attend vos avis.
5
100 eu pour?....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6

T'attends d'avoir 200-300 euros et tu te prends une vraie mixette qui te tiendra plus que 6 mois.

7
Tu veux brancher quoi dessus parce qu en ce moment y a pas mal de confusion table de mix / contrôleur ?
8