Sujet de la discussionPosté le 05/04/2012 à 15:18:05Changer, mais pour prendre quoi??
Salut,
voila, je suis en pleine réflexion pour changer mon matos.
J'avais 2 tt500 avec une DJM 400, j'ai changé mes platines pour des Synq X trem1, que je trouve plus agréables.
J'aimerai bien changer de table, j'en suis satisfait mais j'ai envie de changer juste par plaisir, j'hésite donc a prendre une Rane empath.
quelqu'un peut m'en dire un peu sur cette mixette?
ou me conseiller autre chose?
Je ne pense pas que tu seras decu avec une Empath, a part peut-etre par l'absence d'effets integres, mais avec l'excellent systeme de send/return des tables Rane, c'est pas un souci de rajouter une boite a effets externe par la suite. Apres tout depend de tes criteres pour le choix d'une table, mais vu ton budget ca devrait pas etre trop dur de trouver un truc plus sympa qu'une DJM400.
[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 15:45:54 ]
Anonyme
22821
6Posté le 05/04/2012 à 15:51:19
Y aura une difference sensible, niveau son, EQ, qualite des faders, ergonomie globale que ce soit entre une Pioneer et une Rane ou une A&H, Ecler, etc... Entre ta DJM et une Empath tu montes clairement de plusieurs crans en qualite, apres est-ce que ca en vaut la peine ? Ca, seul toi peut le dire au final. Si tu joues en soiree je pense que tu sentiras clairement la difference mais il faudra recreer tes habitudes de mix avec une nouvelle table.