Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enlever du souffle et larsen des enceintes

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 859 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enlever du souffle et larsen des enceintes
Bonjour je voudrais savoir il y a t'il 1 appareil pour enlever le souffle et larsen dans les enceintes

disco dragon animation

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 22:07:59 ]

2

un equa berhinger . bravo

3
Oui un anti larsen, mais ça ne fait pas des miracles et en plus du vrai bon matos c'est hors de prix :oops2:

Tu devrais plutôt chercher la véritable cause de ton problème ;)

chris m.berger :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 22:22:23 ]

4
car le probléme je pense que sa viens de ma table Numark 5000fx j'ai du souffle avec cette table alors qu'avec la behringer 600 je n'ai plus de souffle c'est normal ou pas ??

disco dragon animation

5
un equa berhinger qu'est ce que c'est exactement donne plus de détail Chris stp merci si ta 1 image ou la référence exact merci

disco dragon animation

6
Un équaliser 32 bandes peut limiter le souffle ou réduire les fréquences qui accroche au larsen.
Il va permettre de régler finement (sur 32 fréquences) les plages basses, medium et aigu.

Le DBX 231 est un bon rapport qualité prix.

Maintenant, ce n'est pas normal que table Numark souffle plus qu'une Beringher, qui reste de l'entrée de chez entrée de gamme.

DeeGSA        

Soundcloud

7
ok si c'est le cas pourkoi j'ai du souffle avec la numark 5000fx que j'ai pas avec la behringer 600 l'anti souffle va t'il changer quelque chose au niveau du son du coup à moins que ce sois du à autre chose au niveau de ma numark si c'est le cas sa pourrai venir de quoi du coup

disco dragon animation

8
x
Hors sujet :
A mon avis, on peut déjà tenir pour acquis que ça ne vient pas du Bescherelle...:bravo:
9

je sais juste que l'equalo behringer a un "anti larsen" qui apparemment fonctionne bien mais que tu as du souffle c'est presque normal avec les tables que tu utilises .

10
Tu n'a pas connecté tes sources cd sur des entrées phono ?

DeeGSA        

Soundcloud