Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui un anti larsen, mais ça ne fait pas des miracles et en plus du vrai bon matos c'est hors de prix
Tu devrais plutôt chercher la véritable cause de ton problème
chris m.berger
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 22:22:23 ]
johny.robbes
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 22/04/2012 à 22:42:30
car le probléme je pense que sa viens de ma table Numark 5000fx j'ai du souffle avec cette table alors qu'avec la behringer 600 je n'ai plus de souffle c'est normal ou pas ??
0
disco dragon animation
johny.robbes
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 22/04/2012 à 22:45:01
un equa berhinger qu'est ce que c'est exactement donne plus de détail Chris stp merci si ta 1 image ou la référence exact merci
0
disco dragon animation
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 22/04/2012 à 22:59:14
Un équaliser 32 bandes peut limiter le souffle ou réduire les fréquences qui accroche au larsen.
Il va permettre de régler finement (sur 32 fréquences) les plages basses, medium et aigu.
ok si c'est le cas pourkoi j'ai du souffle avec la numark 5000fx que j'ai pas avec la behringer 600 l'anti souffle va t'il changer quelque chose au niveau du son du coup à moins que ce sois du à autre chose au niveau de ma numark si c'est le cas sa pourrai venir de quoi du coup
0
disco dragon animation
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/04/2012 à 06:15:51
x
Hors sujet :
A mon avis, on peut déjà tenir pour acquis que ça ne vient pas du Bescherelle...
je sais juste que l'equalo behringer a un "anti larsen" qui apparemment fonctionne bien mais que tu as du souffle c'est presque normal avec les tables que tu utilises .