Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2012 à 18:27:01Quels table de mix pour des RCF 312A MKII
Bonjour,
J'aurais voulus avoir des conseils pour une table de mix. Voilà dans quelque temps je vais m'acheter des RCF 312 A MKII mais je ne ses pas trop quoi prendre comme table. Mon budget est tant de 200 à 300€ pour un usage discomobile mais pas de mix juste de l'animation vous me conseillez quoi.
Une petite mixette live chez A&H, Mackie ou a la limite Alesis. Tout depend du nombre de pistes que tu cherches (micro, musique, etc...).
0
Anonyme
256
4Posté le 13/05/2012 à 21:22:21
Beh à la basse je voulais prendre une Yamaha MG 124 C mais je pense que ça doit être chaud de contrôler la table avec l'ordi + l'ordi pour les light non?
0
Anonyme
22821
5Posté le 13/05/2012 à 21:33:25
Une table ne controle rien du tout, une table sert a traiter des signaux audio provenant de sources diverses (platines, PC, micros, instruments...). Si tu cherches quelquechose pour controler ton ordi c'est un controleur MIDI qu'il te faut, mais vu que tu ne veux pas faire de mix, je ne comprends pas l'interet pour toi...
0
Anonyme
256
6Posté le 13/05/2012 à 23:32:12
Je me suis mal exprimer, je souhaite juste pouvoir diffuser la zik de l'animation quoi...