Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT : Contrôleurs midi?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 585 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion URGENT : Contrôleurs midi?
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un contrôleurs midi pour accompagner mes deux rcf 312A pour une utilisation disco mobile. J'aimerais avoir des sorties XLR et une très bonne qualité son, mon budget max et de 300€ même de l'occasion.

Merci à vous
2
3
Y a pas de XLR sur les trois que tu proposes ^^

(NB: mets pas de tiret avant les liens sinon on peu pas les cliquer, obligé de copier-coller ^^)

300€ avec du XLR je sais pas si ça existe, sinon dans ceux que tu proposes je dirais la typhoon pour la robustesse, suivie de la reloop. J'éviterais la mixtrack pro, trop "plastique".

voilou ! sinon en neuf (mais toujours pas de XLR):
http://www.amazon.fr/Contr%C3%B4leurs-Pack-U-Mix-Control-PMV0000460/dp/B0056NSCF6

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 15:01:27 ]

4
Ok, merci du conseil je viens de lire quelque commentaires sur la Vestax typhoon, j'ai lus que niv qualité son c'est pas le top. Sinon j'vais pas penser mais je peux utiliser un câble rca/xlr.
5
;) regarde un peu du côté de l'U-mix, c'est un contrôleur sympa, la carte son est correcte.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Sur leboncoin, on trouve des kontrol S2 entre 300 et 350€. Tu pourrais en plus moyenner de récuperer la licence traktor qui va avec!

-- Vazig Chtem --

7

le N4 sort en xlr  et il vaut 300€ en occaz très recente

8
Exact! Le numark N4 semble répondre exactement à tes critères! (bien vu chris)

-- Vazig Chtem --

9
Merci, mais je vais finalement prendre la Hercules RMX
10
arf pas top choix: la conception est ancienne, et les jogs ne sont pas tactiles, c'est pas super pratique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard