Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Son USB DJM 850K

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 788 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Carte Son USB DJM 850K
Bonjour, je possède une DJM-850k, je souhaiterais pouvoir enregistrer avec cubase SX en passant par la carte son USB de la DJM, j'ai bien installer les pilotes le son sort bien, mais impossible d'enregistrer en passant par cd/line comment je peux faire.

Merci d'avance.
2
En installant le pilote tu as un petite fenetre qui s'ouvre quand tu plug l'usb de la djm850.
Il te suffit juste de router une des sorties dans cette fenetre en master out ( ou rec out, je sais plus )
Ensuite dans les preferances de ton pc ( win ou mac ) il faut choisir la carte son de la djm850.
Pour finir dans cubase, il te suffit simplement de choisir le bon in dans les preferances de cubase, genre 1/2 ou 3/4 etc etc.
3
Je ne sais pas ou aller dans qu'elle préfèrence sur cubase ? Merci beaucoup de ton aide.
4
Tu dois bien avoir quelques part dans Cubase des parametrages in/out en audio, y'en a deja en midi c'est que ! Sauf si on peut pas enregistrer avec Cubase.
Sinon test avec Audacity.
5
J'ai bien réussi sur audacity et cubase sx, cela fonctione très bien merci beaucoup de ton aide !!!