Quelle table choisir pour 1000 euro ?
- 16 réponses
- 11 participants
- 2 332 vues
- 9 followers

LafonkYoy

Furrax

Si tu veux du neuf avec une boite a effet bah la djm 700 devrait remplir tes critères
Mais le peu d'infos que tu nous donnes sa aide pas trop
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 01:20:05 ]

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

chris m.berger

Anonyme

Anonyme

On sait pas quels sont ses besoins, donc en effet on peut lui conseiller a peu pres tout et n'importe quoi (dans cette gamme de prix c'est pas comme si on trouvait de la merde)...

Anonyme

Davmix

JE crois qu'il en revient de la X1600

LafonkYoy

J'en reviens tellement que je suis prêt à vendre mon âme à n'importe quel diable.
J'ai besoin de 3 entrées phono + 1 line ainsi qu'un bon cross-fader.
Il y a des avis négatifs concernant les H&A.

arthing

Projacks

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/denon-dj/dn-x1600/avis/r.102830.html
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Oudinlemagicien35

Effectivement, je reviens de la dn x 1600.
J'en reviens tellement que je suis prêt à vendre mon âme à n'importe quel diable.
J'ai besoin de 3 entrées phono + 1 line ainsi qu'un bon cross-fader.

pour 1000 euros , la dnx est parfaite pour tes besoins .3 phonos + line , certifie traktor pour du timecode
tu es peut être tombe sur une une table défectueuse, ça arrive . C est comme les voitures.
je n ai pas eu un seul problème avec la mienne.
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 21:50:12 ]

LafonkYoy

Soit je suis tombé sur une mauvaise série soit cette table n'est pas fiable.
De plus, les équaliseurs ne sont pas du tout précis dès que l'on dépasse le zéro.

Oudinlemagicien35

Anonyme

LafonkYoy

Anonyme

Citation :
Il y aura toujours des avis negatifs sur tous les modeles, dans toutes les gammes et d'autant plus que le modele est vendu. Entre les defauts au deballage, ceux qui se plantent dans leur achat, ceux qui n'ont pas la patience d'apprivoiser une table qui ne fonctionne pas comme ils le pensaient et ceux qui sont juste incompetents. Au final dans cette gamme, comme je le disais, y a pas de modeles merdiques a eviter absolument mais clairement plusieurs typologie de table. Donc ca vaut probablement la peine de tester et de raffiner son cahier des charges au-dela de 3 entrees phonos et un bon cross...
- < Liste des sujets
- Charte