Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet premiere console pour debutant

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 222 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion premiere console pour debutant
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et en djing aussi :bravo:
Bref j'ai envie de m'acheter une console pour pouvoir déjà faire quelque mix dans ma chambre, ensuite on verra si je suis pas trop nul :mdr:
Comme je n'ai aucune expérience je ne veux pas claquer 800€ dans du matos si je ne m'en sert pas ^^
Donc je sollicite votre aide pour m'aider a choisir du matos pour débutant a environ 200€
De plus, si vous connaissiez un ou deux sites ou chaines youtube pour apprendre les bases :oops:
Sur ce je vous souhaites une bonne fin d’après midi et espère avoir vos réponses le plus vite possible :aime:
A+
2
J'ai trois suggestion : Le u-mix control pro (avec le logiciel mixxvibe)
Le vestaxx Typhoon (avec les logiciel Serato DJ intro et Virtual dj)
Le numark mixtrack pro (avec Serato DJ intro et Traktor)

qualité/finition le meilleur (enfin je pense !) c'est le Typhoon ; après les logiciel c'est à toi de voir... (au passage, Traktor Virtual dj et mixvibe son compatible avec les trois mais pas Serato DJ intro)
3
tu peux aussi mixer avec le logiciel Mixxx qui est gratuit et qui procure de bonnes sensations.
4
OK merci beaucoup pour cette réponse rapide
La mixtrack pro me plait plutôt bien et en plus ne coute pas très cher
J'ai par contre une petite question, la vestaxx typhoon n'a qu'un bouton d'effet et après c'est a la souris pour changer ?
j'ai vu aussi la hercules control air, j'ai lu bcp de coms négatifs, on dit que la marque est "pour les gamins " ... vu qu'elle est pratiquement aussi cher que la mixtrack pro, quelles sont les différences mis a part le contrôle des effets sans contact ???
5
Ah, il me semble que je me suis trompé, j'ai confondu mixtrack et mixtrack pro, c'est pas le même prix :|
quelle est la différence parce que je n'en vois pas
6
la carte son,sans ça pas de préecoute.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
Ah ouais quand même dsl, j'avais pas vu ^^