Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xone 22 ou attente?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 093 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion xone 22 ou attente?
Bonjour a tous!
Voila aujourd'hui je suis en possession:
-d'une audio 2 dj
-traktor pro
Et on m'a prêté une table le temps que je trouve des sous... (pas top du tout la table) :)
Il s'avère qu'aujourd'hui j'ai ces sous voir plus et j'envisageais de me prendre une xone 22.
Comme dans tous sujet il y a des questions. :lol:
Et comme tous le monde j'ai vu la petite annonce de native sur "ce petit" kontrol z2... donc je voulais avoir l'avis de personnes expérimentés qui serai me dire si ça vaut le coup que j'attende d'en savoir plus sur le kontrol z2 avant de prendre la xone 22 ou non?
Je n'est pas envie de faire ce que je fais de mieux à savoir un achat sans réflexion.
En vous remerciant par avance.
2
Ca dépend de ce que tu veux, La Xone 22 est une bonne tables avec un super son et des supers filtres. La Kontrol Z2, pour ce qu'on sait, est en gros une table faite pour du Timecode, avec gestions des Hotcues, effets etc... Donc ça pourrait êtres bien pour toi car j'ai cru comprendre que tu n'avais rien pour controller Traktor, avec la Z2 tu ne serais pas obliger de tout faire à la souris et tu pourras directement controler les effets, les Hotcues les Loops et tout le reste. Si tu a déjà quelque chose pour controller Traktor c'est plus judicieux de prendre la Xone. Ou même sinon pour à peu près le même que la Z2, tu peux te prendre une Xone 22 et un Kontrol X1. Et par ailleurs la Xone coutes 300 boules mais la Z2 sera plutôt autour des 500-700 euros.
3
Tout dépend de ton budget, pour l'instant la z2 n'est pas sortie, mais je pense que NI va lâcher des infos dans les 2/3 semaines à venir...
Cependant à mon avis cette z2 sera 2 à 3 fois le prix d'une xone 22 au minimum.
4
On à poster en même temps H2h :bravo:
5
ok merci monsieur!
j'avais oublié de dire qu'effectivement j'ai un kontrol x1 :)
dc du coup financièrement et pour le peu qu'on sait sur le kontrol z2 la xone suffira amplement...?
ps: deep house, minimal, tech house à toutes les sauces ^^
6
Franchement si t'as déjà un Kontrol X1 la Z2 te servira à rien donc prends la Xone et même si plus tard t'as les sous prend un Kontrol F1 à coté.
7
ps: Dubstep, D'N'B, Break, Glitch Hop, Electro-House, Complextro :bave:
8
merci neo et H2h! c'est cool de répondre aussi vite!
c'est parti je vais faire mes emplettes! :mdr:
ps: tant que le son est fort c'est mieux
9
Derien
ps: Oui, bien sûr.