Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM-S1

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 680 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-S1
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous pensez que Pioneer envisagerais de sortir l'équivalent de la DJM T1 pour Serato, en gros une DJM S1 ? J'ai déjà vu un concept de DJM S1 sur internet qui m'a bien plus mais rien d'officiel je pense:
https://imageshack.us/photo/my-images/847/pionnerdjms1.jpg/
Cordialement.
2

Aucune chance pour le moment, Serato ayant un partenariat d'exclusivite avec Rane pour Scratch Live. Tu dois te tourner vers les TTM-57SL et les Sixty-One/Two/Eight.

3
D'accord...vous pensez que si je prend la DJM T1 y auras pas de souci pour la compatibilité avec scratch live ? j'entend par la pour les boutons MIDI que je programmerais etc...
Merci.
4
Pour savoir la compatibilité avec scratch live la meilleur solution est de fouiner sur internet à la recherche de mapping midi amateur de la T1 pour serato
5

bah vu qu'il te faudra de toutes façons une interface Rane pour faire marcher scratch live, ce serait un peu bete de prendre une djm-t1 juste pour les controles midi, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
+2,28

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7

La t1 est bien compatible en midi avec la carte son Serato Scratch Live, mais il faut tout Mapper,  je l'utilise avec mes Sl 1200MK5 du pur bonheur bave je l'avais acheté d'occaz à 750 euros garantie 6 mois.

 

Maintenant on la trouve neuve à 850 euros.

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 17:25:47 ]

8
j'ai déjà le boitier sl2. Ce n'est pas juste pour le Midi, la table a l'air PAS MAl du tout ! Donc ça pourrait être pas mal une t1 avec 2 technics mk2...Qu'en pensez vous ?
9
Qu'avec une table rane voir une VCI 380 se sera even better.
10
Citation de HugoDiker :
Qu'avec une table rane voir une VCI 380 se sera even better.

+1000
Mais bon les tables Rane coûte plus cher aussi...