Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème micro sur DJM 400

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème micro sur DJM 400
Bonjour, j'ai un problème de micro sur ma table de mixage DJM 400 en effet depuis quelques temps, mes deux sorties pour micro n'envoit presque plus de son, j'ai 3 micros différent, dont un neuf avec un cable neuf, et même ce dernier quand je le branche, je met tout à fond, et on entend un peu, autant dire qu'avec une musique qui passe en même temps, on entend rien du tout, faut que je descende de bcp la musique et mettre l'ampli à fond pour entendre normalement le micro.

Y-a t'il une solution pour brancher des micros ailleurs que sur la table de mix, et relier celle ci via rca à la table de mixage ?

Merci de m'aider ^^
2
Quand tu mets tes deux mic en commutation line, et que tu mets une platine dessus, cela te fait quoi ?
3
C'est bon merci, il y a un bouton derrière marqué micro / aux et c'était sur auxiliaire, je cherche vraiment pas plus loin que le bout de mon nez, mais dite voir, justement le AUX il sert à quoi ?
4
A mettre un materiel avec sortie niveau line, un cd par exemple.
Soit tu branches tes 2 mics avec commutations mic soit 1 seul device stereo type cd etc etc avec commutation aux et de profiter d'une 3eme voie.
La djm400, c'etait le bonheur de la 2 voies !
5
Certainement mais je n'utilise pas toutes ces possibilités, je branche un ordi dessus, avec virtual dj et basta ^^ en tout cas merci, car ça fait plusieurs fois que j'essayais mes micros et que je ne trouvais pas le problème, c'est un soulagement !