Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d un controlleur midi pour débutant

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 257 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion choix d un controlleur midi pour débutant
bonjour a tous :)
donc voila je suis débutant et avec un amis j'aimerais me lancer dans l'organisation de soirée. je cherche donc un contrôleur dans un budget de maximum 500 euros pourriez vous m'aider ?
j'ai déjà regarder beaucoup d'avis sur des forums etc et mon choix se porterai sur l'un de ces quatre contrôleur:
- la pioneer ergo : mais qui m a l air plus d'un jouet qui ne fait pas long feu
- la numark n4
- l'american audio vms 4.1
- kontrol s2
voila j’espère que vous allez pouvoir m aider merci d avance pour vos réponse
2
Dans ce que tu link je penserais pour le S2 qui sera le plus complet avec Traktor :-D, les autres j'aimes pas trop ;)

Edit : si jamais tu connais le denon mc 3000 ? :aime:

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 20:56:41 ]

3
Bonjour,

1) Commence par tester les principaux logiciels DJ, notamment
- Serato DJ Intro,
- Traktor Pro 2 version de démonstration,
- VirtualDJ 7 Pro version de démonstration,
La préférence pour un logiciel DJ a une incidence, car un contrôleur DJ est plus optimisé pour un logiciel que pour un autre.

2) As-tu besoin de mixer des sources externes avec des pistes stockées sur l'ordinateur ?
Dans ta liste, la VMS-4.1 et la N4 sont des tables de mix analogiques en plus de contrôler le mix dans un ordinateur.

3) Comptes-tu ou non transporter ce contrôleur et si oui, comment le transporteras-tu (transport en commun, voiture ou camion) ?
4

Citation :

donc voila je suis débutant et avec un amis j'aimerais me lancer dans l'organisation de soirée.

 commence deja par te mettre au djing et a tout ce qui attrait a l'evenementiel( au moins en renseignements) et ce monde fermé avant de vouloir faire des soirée redface2