Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Problème pour le mapping de la N4 de numark sur traktor scrath pro ! besoin d'aide !
Bonjours à tous, voici mon problème :
J'ai une numark N4, jutilise traktor scratch pro, et je suis sur mac.

J'ai fais le mapping pour quasiment toute ma console, mais il me reste les cue à assimiler pour la préecoute avec mon casque, et je n'y arrive pas.
C'est hyper handicapant car pas possibilté de mixer correctement.

Si quelqu'un à une idée, ou à été dans le même problème que moi, je prend toute les suggestions !

Merci d'avance !!
2
Bonjour,

C'est Traktor Pro ou Traktor Pro 2 ?
Il y a une mappe officielle du N4 pour Traktor Pro 2 ici, qui fonctionne sur Mac et PC.
Par contre, il n'y a pas de commande à mapper pour régler le volume casque puisque c'est un amplificateur analogique et non un réglage MIDI.
3
C'est traktor scratch pro, version 2.0.3.
Oui j'ai deja vu le mappe officielle, mais je préféré le faire à ma sauce, mais ducoup petit problème.
Je me suis rendue compte qu'il n'y avais pas de commande pour mapper le volume, mais mon problème, c'est que je n'arrive pas assimiler mes différents point cue, pour la préécoute de chaque piste en casque. Dans le casque je peux juste entendre le master, quand je vais sur mix, rien ne sort, même quand je selectionne une piste pour la préecoute..
je sais pas si je suis clair, en tout cas merci d'avoir rep !
4

tu te serais pas planté dans les routing audio?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: